Aller au contenu

probleme durite bouché help 1200 pastelweib **


joss2112

Recommended Posts

Tu as raison, il faut être précis. La couleur s'appelle gris chrome mais c'est un gris métallisé classique L91 d'ailleurs très proche du L97U utilisé en parallèle sur ces années là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci super , j avais cet autoradio dans la voiture , avec une petite enceinte bien adaptée a gauche du compteur , pense tu que c est d origine ? 

C est un grundig , idem pour la jauge d'essence mais ça je pense que sa ça a été modifier . l horloge aussi d ailleurs :D:D

17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, joss2112 a dit :

j avais cet autoradio dans la voiture , avec une petite enceinte bien adaptée a gauche du compteur , pense tu que c est d origine ? 

Oui, le HP 4 Ohms à gauche du compteur est la place prévue.

Le HP repose sur une couronne noire en plastique assez mou, et est pressé en place par une pièce en U.

DSCF3147.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Garnitures interieures simili cuir noir

M123 antiparasitage special

M124Ampoules de phares jaunes et retroviseur de sécurité

Z05 M-Paquet composé de :

Verouillage à clé du capot moteur

Glace de custode degivrante

Pare chocs avec butées caoutchouc

Retro interieur jour-nuit

Deux feux de recul 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sprinder 83

j ai acheter des tôles de réparation pour la cox , la jupe avant par exemple , et bah c est pas la joie la reproduction ... pfff  soit disant top qualité , et bien les embouture du trou pour faire sortir la tringlerie ou meme la piece pour tenir le joint de capot , c est fait n importe comment . un peu deg , j aurai su j aurai reformer une tole moi meme pour le dessous du bac de roue ... avez vous des retour su de la bonne reproduction ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • joss2112 a changé le titre en Restauration total origine 1200 72

Oui, il existe de la tôlerie de bonne qualité si on cherche un peu. La jupe avant d'origine n'est à changer que si elle est très fortement rouillée. Même suite à un choc important, il est possible de la redresser et de la planer parfaitement...C'est bien sur la solution à privilégier plutôt que de chercher à la changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement j ai fait cette erreur , je pensais que ça aurait été mieux de repartir sur une base seine , mais non pas du tout ! ça m apprendra pour la prochaine . 

ok pour autocraft je connaissait pas non plus , et oui c est vrai que les pièces nos doivent être plus adapté , mais galère a trouver ...

et oui c est bien la lunette arrière de dégivrante merci ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Speed Shop

    Mecatechnic

    Initial Cox

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...