Aller au contenu

Mini fissure vilo DPR 69mm


Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je viens de déceler une mini fissure au niveau d'un conduit de lubrification sur mon vilebrequin à contrepoids DPR 69mm. Elle fait environ 2mm.

Je voulais savoir ce que vous en pensez. Je suis d'avis qu'il serait bon pour en faire une lampe de chevet mais j'aimerais bien connaître votre avis.

Merci d'avance pour vos retours d'experiences

Alex

IMG_5437.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex

s est plutôt côté Volant moteur s est plus grave que sur le cylindre 2 et 4

les forces sont bien plus grandes coté VM

tu peur tenter sur un 1600 de base en mulet

pour une prepa moteur proprement parler, je m abstiendrai vue les coûts que la casse engendre hors dépannage un week sur autoroute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de l'avoir repéré !

une fissure à ce niveau c'est déjà que le moteur a eu un soucis (choc ?)

Foutu pour foutu, tu peux essayer de creuser la fissure avec une petite fraise afin de voir si elles s'étend en profondeur. Une fissure existante à tendance à s'agrandir et la supprimer (si c'est possible) serrait plus sûr quitte à avoir une poche (comme les poches d'huile sur les tourillons). sinon tu creuses plus profond et tu recharges au TIG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...