Loic Posté 16 mars 2018 Partager Posté 16 mars 2018 il y a 36 minutes, kads a dit : L' allumeur 111905205AA a équipé toutes les cox 1200 de 70 à 74, très courant d'occasion... c'est déjà l'allumeur qu'il possède a priori le vw 111 905 205 AA est le même que le Bosch 0 231 137 039 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stratch Posté 16 mars 2018 Auteur Partager Posté 16 mars 2018 Desole je voulais dire mars 1972 . Je vais reprendre tous les numero notes sur carbu et allumeur exactement en les demontant et reviens vers vous en fin de week end cela evitera de dire n importe quoi. Merci encore pour vos lumieres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stratch Posté 31 mars 2018 Auteur Partager Posté 31 mars 2018 rebonjour a tous je reviens vers vous, pour mon couple allumeur/carbu J ai trouvé autour de chez moi plusieurs carbu en occaz à vendre, j ai besoin de vous pour me dire sur lesquels je mise J ai bien un allumeur 02311137039 111905205AA JUR4 et un JFU4 0231146101 113905205 AL Pour les carbu j ai trouvé à vendre un 30pict3 111129029A et un 30pict2 avec numéro serie non lisible Voila j ai juste besoin de connaitre la compatibilté des uns avec les autres pour rappeler les vendeurs. une autre petite question, je ne suis pas certain que la poulie soit celle d'origine et l encoche est à 0 d'avance, j aimerais etre sûr que ce soit bien le bon réglage Merci pour vos lumieres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 31 mars 2018 Partager Posté 31 mars 2018 L'allumeur 02311137039/111905205AA et le carbu 30pict3 111129029A conviendront très bien, et oui c'est un allumeur qui se règle à 0°... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stratch Posté 1 avril 2018 Auteur Partager Posté 1 avril 2018 C est ce qui me semblait encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stratch Posté 1 avril 2018 Auteur Partager Posté 1 avril 2018 Derniere question. Sur ma poulie je n ai qu une encoche. En regardant le dossier technique sur le reglage d allumage je comprends qu il doit sagir de 7.5 avant pmh. Si cest bien le cas comment regler a zero l allumeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 1 avril 2018 Partager Posté 1 avril 2018 Suivant les versions, le 0 correspond à une encoche ou un méplat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stratch Posté 3 avril 2018 Auteur Partager Posté 3 avril 2018 Bon j ai abandonné l idée du 30 pict 3 chez le revendeur car trop en mauvais état. Par contre j ai essayé, le brosol h30/31 d'un collegue sur ma voiture avec l allumeur d'origine à depression, en effet ça ne marche que au ralenti. J ai donc bien compris qu il fallait un centrifuge visiblement. Ce que j ai trouvé dans le fond d'atelier de ce dit collegue( made in china), par contre il n y a pas d'encoche sur le bord de l'allumeur pour connaitre le cylindre n°1 comme sur mon dépression. Comment je peux être sûr que je ne me trompe pas de sens au montage? et comment savoir si l encoche de ma poulie est du o ou 7.5 J aimerais faire ce test pour être sûr du fonctionnement avant de commander le brosol en neuf. Insérer un autre média Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stratch Posté 7 avril 2018 Auteur Partager Posté 7 avril 2018 bon je reviens vers vous pour être sûr que je lis bien la RTA. toujours sur mon 12 echange standart J ai reussi à trouver un 30 pict3 525_4, si je comprend bien la rta il ne passe pas avec mon allumeur 111905205aa qui est uniquement centrifuge et me faut trouver un 043905205 ou 043905205k c'est bien ça? Si je ne trouve pas 043905205 ou 043905205k puis-je installer une autre reference ? ce carbu à la depression sur l avant pour le filtre et je suis en filtre à huile, j ai juste à boucher cette prise par un bouchon? Par contre dans la RTA je ne vois les gicleur de noté pour le 525-4, je vois uniquement pour 525-1 dans les pages modifications aout 72, est ce les même? Merci pour vos lumières et votre patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 7 avril 2018 Partager Posté 7 avril 2018 Effectivement, c'est un 30pict3 des années 80 provenant d"une cox Mexicaine. Il se monte avec l'allumeur 043905205K. Les gicleurs sont identiques au 525-1. Je ne vois pas trop l'intérêt de ce montage vu qu'un 30pict3 de la période 1970-174 est tout de même très courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stratch Posté 7 avril 2018 Auteur Partager Posté 7 avril 2018 C est parce que j ai commande un 30 pict3 reconditionné pour pouvoir mettre de l origine chez un annonceur mais il ne te donne pas le modele exacte et c est ce que j ai recu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 7 avril 2018 Partager Posté 7 avril 2018 Pas très sérieux de sa part, car comme tu l'as compris, en fonction des versions l'allumeur à utiliser avec est très différent. L'allumeur 043905205K n'est pas réservé aux moteurs 1200 d'après 1976. C'est également l'allumeur des moteurs 1600 cox et combi après cette date, ainsi que celui des cox mexicaines de 1978 à 1986...A ce titre on en trouve facilement sur la version allemande d'un célèbre site d'enchères... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stratch Posté 8 avril 2018 Auteur Partager Posté 8 avril 2018 Je vais voir avec l annonceur si il y a moyen de s arranger. Je commande regulueremenr et ils sont plutot commercant. Merci kads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 8 avril 2018 Partager Posté 8 avril 2018 Il y a 15 heures, kads a dit : .A ce titre on en trouve facilement sur la version allemande d'un célèbre site d'enchères... Facilement... (soupir).... pas vraiment; les 205K correspondent au crépuscule des moteur F4. Ils n'ont pas été produits en masse comme les autres. Sur la centaine de distributeurs vendus à l'époque chez le regretté Brigou, je n'en avais trouvé qu'un en bon état, qui est dans ma réserve. sur Ebay.de, il y en a actuellement UN en vente, à près de 170€. Et sans garantie. Moralité: si vous avez un 1200 récent ou un 1600 simple admission, cherchez et achetez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stratch Posté 8 avril 2018 Auteur Partager Posté 8 avril 2018 on arrive a en trouver en reconditionné mais la encore, le prix cogne un peu, mais ça fait aussi parti du plaisir des anciennes. Comme tu l'as déjà dit Lucas il faut avoir les moyens de réparer l'auto et d'emmener madame en week end. Sinon, je voulais savoir si quelqu un avait un avis ou déjà installé des rehausses de carbu à mettre sur la pipe d'admission vendu chez les annonceurs car lorsqu l on a un alternateur le levier de pompe de reprise ne passe pas toujours, me semble-t-il. Je pense à ça car si je peux échanger le 30 pict3 reçu contre un première generation, je pense que l alternateur va me gêner. je trouve que les rehausses de 26 mm plus le filtre a bain d'huile cela fait beaucoup , j ai peur que filtre tape dans le capot une fois fermé.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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