Aller au contenu

Recommended Posts

Non, pas fait. Mais je te rappelle que si tu le fais, tu es en infraction : tu es passible d’amende, tu ne passes pas le CT et en cas d’accident, ton assurance peux se dédire et refuser de te couvrir ... bref, réfléchis bien avant d’aller plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  A part consommer plus et rogner sur les chevaux ... C'est surtout super inutile ...

 ... 185 est de mon point de vue  la limite haute  raisonnable et ... pour avoir mis du 185/65 sur mes Fuchs, achetés avant tout pour le rapport prix prestations et leur dispo partout ...  j'envisage même un retour au 165/80 ... C'est dire  :D

Pour le reste, si c'est pour le style,  il suffit de jouer sur la hauteur de flanc (ça ronge aussi les chevaux :P ) ... Du 185/65 c'est par exemple 5cm plus haut que du 185/65 mais on est aussi hors tolérance ...

 

Vive le 155/80 devant et le 165/80 derrière pour une cox légère et vive ;) sans lui voler une partie du peu de chevaux qu’elle possède ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...