Aller au contenu

regulateur de pression king


Recommended Posts

bonjour a tous 

je voudrai savoir a quelle pression il faut  regler le regulateur d essence 

c est pour un 1641c equipe de 2 carburs en 40 equipe d une pompe mecanique 

autre question je voudrai savoir si c est bien de monter un aimant sur le tube d aspiration

car j ai un carter supplémentaire scat 1.5l 

merci 

    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ajouter un ne peut pas faire de mal cependant si tu as un full flow cela ne me semble pas indispensable sauf si tu penses avoir perdu un écrou dans le moteur, sinon tu as le carter filtre qui filtre donc en amont de pompe et pas seulement les particules metalliques.

Si tu utilises une plaque de vidange métallique tu peux aussi poser un aimant néodyme directement sur la plaque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi j'ai voulu mettre un aimant à vache sur le tube d'aspiration, j'ai un carter sup extra plat 1.4L et ça ne passait pas, j'ai du rétrécir l'aimant. Et finalement j'ai opter pour une plaque avec aimant intégré pour pouvoir installer une crépine, mais il existe aussi des vis de vidange avec un aimant intégré au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  j ai  reçu  mon  régulateur  avec  les  embouts   d essence   a visser   

Il  faut  juste  les  serrer  sans rien  sur  le  filtage  ? Vu  que  je  n'ai  pas  de  joint  avec  

Merci  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Régulateur king c'est quand même pas mal de mettre un peu de produit d'étanchéité à filets, tu en trouve pas trop cher au rayon air comprimé des grandes surfaces de bricolage si tu n'as pas de distributeurs de fournitures automobiles près de chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, KOMBIPORSCHE a dit :

Pour le Régulateur king c'est quand même pas mal de mettre un peu de produit d'étanchéité à filets, tu en trouve pas trop cher au rayon air comprimé des grandes surfaces de bricolage si tu n'as pas de distributeurs de fournitures automobiles près de chez toi.

L'étanche filets style Loctite 577 empêche-t-il le desserrage?
Sinon n'est-il pas plus sécurisant de mettre du frein filet bleu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...