Lebowski Posté 13 mars 2018 Partager Posté 13 mars 2018 Comme me l'a déjà dis Loïc, quand il y'a un doute il faut regarder les doc techniques... Ah oui, pour les couples de rupture la loctite 243 à des valeurs à peu près deux fois supérieur à la loctite 577. Et je crois même que la 243 est moins cher... et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
riricox Posté 17 mars 2018 Auteur Partager Posté 17 mars 2018 bonjour j aurai une question pour le branchement du regulateur king j ai fait un montage fixation sur la turbine et je voudrai savoir si l entree et out et la sortie faut il que la cuve soit remplie complètement d essence merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
White lady Posté 17 mars 2018 Partager Posté 17 mars 2018 "in" entrée arrivée d essence et "out" sortie vers carbu. La cuve remplie à fond je sais plus il y as peut être une bulle d air qui reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
riricox Posté 17 mars 2018 Auteur Partager Posté 17 mars 2018 Bonjour j ai reçu mon régulateur avec les embouts d essence a visser Il faut juste les serrer sans rien sur le filtage ? Vu que je n'ai pas de joint avec Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Ying-Yang Posté 18 mars 2018 Partager Posté 18 mars 2018 Dis, c'est une blague, ou quoi ? N'as-tu pas vu que des personnes t'ont répondu plus haut ? Et si tu ne veux pas d'étanche-filet, tu peux mettre du ruban téflon. Lebowski a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
riricox Posté 19 mars 2018 Auteur Partager Posté 19 mars 2018 Bonjour j ai reçu mon régulateur avec les embouts d essence a visser Il faut juste les serrer sans rien sur le filtage ? Vu que je n'ai pas de joint avec Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
riricox Posté 19 mars 2018 Auteur Partager Posté 19 mars 2018 Oui je sais je me suis planté avec le message désolé Pas teflon c'est pas bon avec l essence et vu que c est un filétage conique je met rien et serre sans trop forcer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 19 mars 2018 Partager Posté 19 mars 2018 il y a 20 minutes, riricox a dit : Oui je sais je me suis planté avec le message désolé Pas teflon c'est pas bon avec l essence et vu que c est un filétage conique je met rien et serre sans trop forcer Donc tu poses des questions, les gens apportent des réponses à ces questions et au final tu fais ce que tu veux ? Un petit étanche filet ou autres loctite est toujours intéressant à mettre, surtout quand on parle d'essence. Mais bref... Lebowski a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Ying-Yang Posté 25 mars 2018 Partager Posté 25 mars 2018 Le ruban téflon convient très bien pour les fluides auto : que ce soit de l'huile, du ldr, du gasoil ou de l'essence, tout est compatible. La seule chose est de veiller à ne pas faire dépasser à l'intérieur du conduit des bouts de ruban, afin qu'ils n'aillent pas obstruer des gicleurs ou s'emmêler autour des rotors d'une pompe à huile... Il est certain que la Loctite 577 est le summum. Mais puisque tu préfères jouer au pyromane, surtout ne met rien ! ematoic a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !