Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour a tous 

je voudrai savoir a quelle pression il faut  regler le regulateur d essence 

c est pour un 1641c equipe de 2 carburs en 40 equipe d une pompe mecanique 

autre question je voudrai savoir si c est bien de monter un aimant sur le tube d aspiration

car j ai un carter supplémentaire scat 1.5l 

merci 

Bonjour,

Avec pour seule information carburateurs en 40 mm ca ne va pas être simple. kadrons ?

En ajouter un ne peut pas faire de mal cependant si tu as un full flow cela ne me semble pas indispensable sauf si tu penses avoir perdu un écrou dans le moteur, sinon tu as le carter filtre qui filtre donc en amont de pompe et pas seulement les particules metalliques.

Si tu utilises une plaque de vidange métallique tu peux aussi poser un aimant néodyme directement sur la plaque.

Bonjour  loïc  j avais  trouvé   chez  un revendeur un  aimant  à fixer  sur  le  tube  d aspiration

Tu  en  penses  quoi  

Bonjour, moi aussi j'ai voulu mettre un aimant à vache sur le tube d'aspiration, j'ai un carter sup extra plat 1.4L et ça ne passait pas, j'ai du rétrécir l'aimant. Et finalement j'ai opter pour une plaque avec aimant intégré pour pouvoir installer une crépine, mais il existe aussi des vis de vidange avec un aimant intégré au bout.

C est une  bonne  idée  ta plaque  de  vidange  

Tu l as  trouvé  chez  qui  

Merci  

Bonjour  j ai  reçu  mon  régulateur  avec  les  embouts   d essence   a visser   

Il  faut  juste  les  serrer  sans rien  sur  le  filtage  ? Vu  que  je  n'ai  pas  de  joint  avec  

Merci  

salut, dsl j'avais pas vu ta question, c'est une Jay Cee MAG "X", regarde sur le net tu trouvera ton bonheur. Par contre achète des vis 8 x CHC M6 longueur 20-25mm.

E44143F1-6B06-43E5-A2A4-62ED54DEBB08.jpeg

Pour le Régulateur king c'est quand même pas mal de mettre un peu de produit d'étanchéité à filets, tu en trouve pas trop cher au rayon air comprimé des grandes surfaces de bricolage si tu n'as pas de distributeurs de fournitures automobiles près de chez toi.

Oui effectivement, après chauffe du carter ça peut être risqué, je vais mettre des vis par l'intérieur et des écrous pour fixer la plaque. Merci pour le conseil.

Il y a 5 heures, KOMBIPORSCHE a dit :

Pour le Régulateur king c'est quand même pas mal de mettre un peu de produit d'étanchéité à filets, tu en trouve pas trop cher au rayon air comprimé des grandes surfaces de bricolage si tu n'as pas de distributeurs de fournitures automobiles près de chez toi.

L'étanche filets style Loctite 577 empêche-t-il le desserrage?
Sinon n'est-il pas plus sécurisant de mettre du frein filet bleu?