Aller au contenu

Pack moteur T1sans usinage 1700cc (88mm)


Recommended Posts

salut à tous,

je suis tombé sur ce pack 1678cc!

y4p1d0qve1.jpg.6e7c8ec100cd86dac5f922d7c4d91e60.jpg

vu que je ne m'y connais pas trop, je vous demande ce que vous en pensez au niveau qualité.

c'est pour monter sur un BW DoKa de 76 avec moteur AS 1584cc, vilo d'origine 69mm, AAC scat C35 et carbu 30 PICT-2.

l'idée est de monter par la suite un carbu 34 PICT 3 Ecoboost et donc de changer la pipe d'admission.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette configuration scat C35 et solex 30 PICT-2 ne sont pas les plus appropriés.

un scat C25 avec des culbus 1.25 admission et 1.1 échappement serait plus judicieux (en restant dans les modèles Scat)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le C35 est déjà monté et je voudrais éviter d'ouvrir le bloc.

le C35 est il plus approp. pour double carbu?

je voudrais si possible rester en carbu central!

quel serait la config la plus appropriée dans ce cas là et est ce que le kit 1678cc apporterait un plus?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le C35 est prévu pour fonctionner avec au minimum un double corps central ou (plus simple à mettre au point) 2 carburateurs simple corps

L'idéal reste 2 double carburateurs avec cet arbre à cames.

oui le gain de quasi 100 cc et le plus grand dégagement des soupapes apportent plus de couple en bas (grâce à la cylindrée) et plus de puissance en haut (grâce au meilleur débit autours des soupapes) donc c'est un plus indéniable.

Le choix et l'amélioration des culasses peuvent faire une grande différence dans le kit. Il y a un sujet qui date de quelques jours sur les culasses de certains kits 1.7L qui peuvent avoir des différences de volume assez importantes d'une chambre à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...