Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je pense que placer cette mauvaise nouvelle dans la rubrique vintage est la moins mauvaise solution.

Brigou ferme! Son hangar était une vraie caverne d'alibaba, sans les voleurs, car ses prix étaient honnêtes. 
Il avait de la pièce, des démarreurs et des alternateurs à 20€, des carbus et des distributeurs à 10€, des ailes à 50€ en bon état, crades, mais d'origine et bien plus fiables que les chinoiseries des "importateurs".

Une perte pour les nordistes.

8e2607c445-vw%20website.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince ça fait 2 ans que je dois y aller, et je n'ai jamais trouvé le temps, du coup ça m’embête. Ca ferme quand exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vient de tomber sur FB.
Il n'ouvrira pas samedi, ni les samedis suivants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince, bon comme je ne suis pas sur FB, je n'aurais pas plus de nouvelles. Dommage, j'aurais du me faire violence et y aller bien fait pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et zut... on trouverons nous encore des pare-chocs d'origine en parfait état à 50€, des calorstat 100% NOS à 5€ et bien d’autres choses encore

Cet endroit m'a toujours impressionné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, 

50€ pour tout ça:

Le carbu est bien un 525-2, qui correspond à l'année de la cox, le distributeur un 205K. 
Le carbu est celui que j'ai remonté en 2015, avec ses membranes d'origine, toujours en place.

 

Brigou.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah quoi ?? en temps normal tu en as environ pour 500€ maintenant :lol:

Ah oui un 0 de plus pardon... Ca fait réver le prix de ton lot. Depuis le temps que tu nous rabâches l'histoire de tes pièces d'origine... Evidemment avec une caverne d'alibaba à coté de chez toi...  :p  :P Maintenant pour trouver ne serait-ce que le l'allumeur à 50€... et encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, dduck a dit :

Je devais y retourner avant le printemps ... c'est réglé :/

Idem ,,je pense juste à celui qui va acheter son stock entier,,,:eek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est toujours possible de trouver tout ça à prix plancher si on fait effort de se déplacer sur des bourses de pièces. J'étais à la bourse de Valence le week-end dernier, et j'ai fait le plein comme d'habitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gros avantage de Brigou  par rapport à une bourse, c'est que lui il était ouvert tout les samedi... :-(

img_4010.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, le-alain a dit :

Sans le connaitre, rien qu'en voyant la photo d'Amo j'ai mal

Et la photo doit a peine représenter 10% de la surface du hangar et de son stock total...

Les yeux me sont sortis de la tête la première fois que j'y ai mis les pieds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disent de fouiller en bourse ont parfaitement raison  ... mais ... ils ne sont jamais allés chez brigou  ;)   ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Eugene, Artisan tolier

    Bugs Are Us

    Speed Shop

    Serial Kombi

    Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Flat Specialities

    Bug Art

    Classic Store

    Mecatechnic

    Car Concept

    Vintage Speed

    Microprix

    Teoz Racing Car

    Rudy Olivenca Services

    Feller Service

    Vintage Autohaus

    Highway Import
  • Messages

    • Bonjour, après un retour en urgence à la maison, sur la route du depart en vacances de cet été, en raison d'une surchauffe d'un frein à tambour arrière. Je me suis aperçu que cette roue avait un jeu excessif au niveau des roulements. Ils ont été changés par mes soins, il y a 30000kms. Mais j'avais remarqué à l'époque, qu'il subsistait un jeu résiduel, que je n'avais pu éliminer, même en montant coup sur coup, deux jeu de reoulements de marques différentes. Mais là, le jeu est devenu trop important, et occasionne le frottement du tambour sur les machoires de freins, pendant le roulage. je me suis penché sérieusement sur le problème. Ce qui m'a interpellé, c'est qu'il y avait un fort jeu axial, alors que les roulements une fois démontés, n'en ont absolument pas et sont plutôt dans un éxcellent état. En fait, le roulement à billes intérieure est "libre" dans son logement extérieure dans le moyeu. Des traces brillantes sur la cage extérieure, prouve que le roulement nage dans son logement et c'est ceci qui occasionne le jeu radial et axial. Du coup, le moyau est usé. Et de plus, dans la conception, le circlips ne viens pas plaquer contre le roulement. j'ai dans l'idée de monter ce roulement avec du scelroulement sur ça cage extérieure. C'est le minimum que je puisse faire, est ce que ça tiens? Est ce que vous avez déjà rencontré ce soucis?. J'ai pu voir sur un site de type3, que le problème à l'air courant...je découvre... merci.
    • J'ai une pierburg de renault GT turbo avec son regulateur (marque solex-non reglable mais bidouillable je pense en raccourcissant le raccord vers le retour au reservoir).      
    • Yes ! des FAJS. Ça se trouve ils vont finir à la poubelle , mais au moins j'aurais testé jusqu'au bout.
    • C'est toujours tes carbus chinois ? 
    • Nankang adugés vendus en 145/15 et 185/15 .Meci a tous
  • Évènements à venir

×