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Bonjour,

Je pense que placer cette mauvaise nouvelle dans la rubrique vintage est la moins mauvaise solution.

Brigou ferme! Son hangar était une vraie caverne d'alibaba, sans les voleurs, car ses prix étaient honnêtes. 
Il avait de la pièce, des démarreurs et des alternateurs à 20€, des carbus et des distributeurs à 10€, des ailes à 50€ en bon état, crades, mais d'origine et bien plus fiables que les chinoiseries des "importateurs".

Une perte pour les nordistes.

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mince ça fait 2 ans que je dois y aller, et je n'ai jamais trouvé le temps, du coup ça m’embête. Ca ferme quand exactement ?

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Ca vient de tomber sur FB.
Il n'ouvrira pas samedi, ni les samedis suivants.

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mince, bon comme je ne suis pas sur FB, je n'aurais pas plus de nouvelles. Dommage, j'aurais du me faire violence et y aller bien fait pour moi.

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Et zut... on trouverons nous encore des pare-chocs d'origine en parfait état à 50€, des calorstat 100% NOS à 5€ et bien d’autres choses encore

Cet endroit m'a toujours impressionné !

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et oui, 

50€ pour tout ça:

Le carbu est bien un 525-2, qui correspond à l'année de la cox, le distributeur un 205K. 
Le carbu est celui que j'ai remonté en 2015, avec ses membranes d'origine, toujours en place.

 

Brigou.jpg

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Bah quoi ?? en temps normal tu en as environ pour 500€ maintenant :lol:

Ah oui un 0 de plus pardon... Ca fait réver le prix de ton lot. Depuis le temps que tu nous rabâches l'histoire de tes pièces d'origine... Evidemment avec une caverne d'alibaba à coté de chez toi...  :p  :P Maintenant pour trouver ne serait-ce que le l'allumeur à 50€... et encore...

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il y a une heure, dduck a dit :

Je devais y retourner avant le printemps ... c'est réglé :/

Idem ,,je pense juste à celui qui va acheter son stock entier,,,:eek:

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Il est toujours possible de trouver tout ça à prix plancher si on fait effort de se déplacer sur des bourses de pièces. J'étais à la bourse de Valence le week-end dernier, et j'ai fait le plein comme d'habitude...

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Le gros avantage de Brigou  par rapport à une bourse, c'est que lui il était ouvert tout les samedi... :-(

img_4010.jpg

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il y a 20 minutes, le-alain a dit :

Sans le connaitre, rien qu'en voyant la photo d'Amo j'ai mal

Et la photo doit a peine représenter 10% de la surface du hangar et de son stock total...

Les yeux me sont sortis de la tête la première fois que j'y ai mis les pieds!

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Ceux qui disent de fouiller en bourse ont parfaitement raison  ... mais ... ils ne sont jamais allés chez brigou  ;)   ...

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    • Bonjour à tous,   Je continue mon petit projet tranquillement, j'ai remonté mes soupapes et fait le rodage, par contre j'ai recu les culbuteurs en 1.1 en pièce detaché si j'ai bien compris comment il fallait les monté avec les cales rondes, pour ce qui est de cales carrés, donc de la hauteur la je ne sais pas qu'elle doit être le réglage ?   une autre question, l’échappement doit être pour 1200 ou 1300, c'est la question stupide du jour qui m'a traversé l'esprit, car culasse de 1300 sur bloc de 1200.   Merci d'avance.
    • Démontage à la fraîche des soupapes Finalement les sièges ne sont pas marqués: Soupap es incriminées: On remarquera la belle vrille:   Reste un bon nettoyage des culasses à faire. A+
    • Bonjour, Des nouvelles des mofifs faites, donc j'ai remplacé les culasses double admission par des simples (repro d'occas), en effet changement également des gougeons et tôles couvre cylindre. J'ai aussi recalé la rampe de culbuteurs qui ne permettait plus de faire correctement les réglages des culbus Et là du coup plus rien à voir, en effet je récupère 1,5 cylindre + le surcroît de couple lié au culasses simple admission certainement. Un bon 115/120 (juste pour voir), les cotes ne sont plus un problème....Bref aussi heureux qu'un gars qui passe de 50 à 80 CV, et tout ça en tournant à l'E85 et en restant en dessous de 12 litres. Merci à vous pour vos conseils.  
    • Suuper !!!!!!  ;^)   Merci Fonfon !, ai réglé à 10° et mon vieux qui avait presque pas tourné depuis 10ans tourne comme une horloge !!!  
    • bonjour   Je n'ai pas pensé prendre une gaine de rechange, à l'échange du câble, et comme j'avais la gaine dans les mains, j'ai vérifié un peu le glissement et l'état, cela n'avait pas l'air mal. par contre le câble n'avait pas l'air de toute première jeunesse.   cdt
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