Loic Posté 19 septembre 2018 Partager Posté 19 septembre 2018 100-105°C en régime continu n'est pas un soucis. Un bulletin d'époque de chez chez Volkswagen précisait que la température de fonctionnement continue sur autoroute pouvait atteindre 120°C. Avec une marge de fonctionnement/ mesure autant se fixer 110°C continu. La pression a cette température est correcte pour une vitesse réelle de 90 km/h continu (en boite 8x35 avec pneus origine) mais un peu juste au delà si elle stagne à 2 bars. Je ne pense pas que cette pression faible est provoquée par la pompe CB performance sinon à chaud au ralenti il n'y aurait pas 1 bar. J'aurai en premier tenté de monter un ressort de kit oil booster (en conservant le piston d'origine). Comme écrit auparavant, il faut condamner l'emplacement d'origine avec une platine ou laisser éventuellement le radiateur d'origine, et monter en série sur la ligne de full-flow un radiateur 72 passages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
taupegun Posté 19 septembre 2018 Auteur Partager Posté 19 septembre 2018 Ok,j ai deja monter un ressort oil booster et piston origine,est ce que ma pompe en 26 suffira pour monter un radiateur exterieur et thermostat en suppriment le radiateur origine? la meilleure des solution serais de garder le radiateur d origine ou de le supprimer et ainssi de récupérer le flux d air maxi pour le 3 et 4 et monter un 72 plaques ventilé ? je souhaiterais faire la modif une bonne fois pour toute et pouvoir profité du moteur en toutes situations sans y revenir par la suite Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 19 septembre 2018 Partager Posté 19 septembre 2018 actuellement étant les chiffres annoncés j'aurai tendance à te dire de conserver le radia d'origine et de monter un radiateur non ventilé sur la ligne de full-flow. taupegun a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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