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problème sur ma cox


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Cc oui oui maintenant elle démarre mais à mon avis tu as raison il faut tout que je re contrôler encore et encore jusqu'à que.... Mais j'avoue que pour l'instant avec le froid qu'il fait on va attendre un peu qu'il fasse meilleur.merci.bonne soirée.

Je te tiens au courant des qu'il fait meilleur ??

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:)yes yes yes

elle tourne:D

Je suis trop content j'ai démonté le démarreur et ai change le petit condensateur et depuis miracle 

enfin au début petit essaye et :-/non pas mieux ,petit recalage et làB)nickel.

pourvu que ça dur

merci a tous pour vos réponses qui m'ont toutes faites avancer.(et Eul Dingue pour ta gentillesse)

;):D.

 

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  • 2 semaines plus tard...

cc bon fause joie, dimanche dernier petite balade nickel (bon petit tour de 60 km) , puis d'un coup broutage et plus rien , biensur sur l'autoroute sinon pas drôle.

Dépanneuse et hop a la maison, je regarde touche un peu mes vis et hop reparti , j'y crois pas

Je pense que je vais passer en allumage électronique et au moins plus de problèmes de vis.

quel model me conseillez-vous? Est ce qu'il vaut mieux tout changer ou prendre un kit que l'on installe a la place des vis ?

merci d'avance pour vos réponses.

bon dimanche 

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oui branché sur le 1 de la bobine avec le fil venant de l'allumeur.

bien sûr le fil de l'allumeur reste branché à la bobine et le contact est mis le temps d'effectuer le réglage.

si la lampe ne s'éteint pas c'est que les rupteurs ne ferment pas, trop ouvert ou présence d'une poussière entre les contacts.

si la lampe ne s'allume pas, les rupteurs ne s'ouvrent pas ou le contact n'est pas mis, ou il y a présence d'un court circuit.

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  • 1 mois plus tard ......

cc Eul dingue,

ça y es j'ai craqué je me suis pris le kit  Kit allumage électronique Ignitor + bobine Pertronix 12V pour allumeur à dépression 68-> (139 euros)

Branché nickel , bon le premièr montage rien un peu dégoûté??,  et puis aller on est pas plus bête qu'un autre? j'ai réessayé et la nickel il me manque plus qu'a passer chez un garagiste pour le calage exacte car pour ça je n'ai pas trouve de solution pour le faire moi même(sauf achat d'une lampe?).

en tout cas pour l'instant un peu plus de pêche ,pour la Conso je n'ai pas assez roule pour dire.

Voila les petites nouvelles.@+

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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