Aller au contenu

t2b cale a chaud


seb61430

Recommended Posts

Bonjours tous le monde,alors comme je le disais hier dans ma présentation,j'ai acquis un combi TB de 1976 importé des usa avec un moteur type 4 injection GD,Je vais essayer de vous décrire mon problème,il démarre mal(comme ci  la batterie était faible alors quelle est toute neuve) ensuite le moteur tourne normalement. Lorsque je l'arrête moteur chaud quelques instants(5minutes) et que je le redemarre il ne tient, plus le ralentie.j attend 1 heure où 2 que le moteur refroidisse et il ne cale plus.Pourriez vous m aiguiller sur le problème et puis je me debrouiller tous seul sachant que je n'ai pas trop de base en mécanique.Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démarre mal car le démarreur force ..?

je ne sais plus si sur les T4 s'il y a une bague de bronze dans la cloche de boîte comme sur les T1

pour l'injection c'est un peu plus compliqué, il faut trouver quelqu'un qui la connait bien, 

je ne sais pas s'il y a des capteurs de température comme sur une moderne, et est-ce que l'injecteur d'enrichissement est bien inactif à chaud?

Une analyse des gaz d'échappement pourrait te donner une tendance.  :huh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le démarreur je ne pense pas qu'il force par contre je crois qu il y a une sonde de température qui indique lorsque le moteur est chaud mais comment puis-je controler la sonde et l injecteur de demarrage à froid 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais j'essaierai de déserrer très légèrement l'injecteur de démarrage à froid pendant qu'une autre personne lance le démarreur, afin de constater si de l'essence gicle ou non... Attention, je ne connais absolument pas les Type4 injection, donc à prendre avec des grosses pincettes... Je ne voudrai pas t'enduire d'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien que tu m a donné est très intéressant même si l injection n est pas tout à fait la meme les symptômes de l injecteur de départ à froid ressemble exactement à mon problème.Je te remercie je vais regarder ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...