Aller au contenu
coxicity

Housse banquette arrière

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un problème avec la banquette arrière d'un KG T14, en effet elle est noire (couleur d'origine bordeaux) alors que les sièges avant sont bordeaux avec liseré crème (housses TMI à priori). Je cherche depuis quelques semaines et je ne trouve que des housses pour sièges avant, pourriez-vous me dire si ça existe pour la banquette arrière? Si oui avez-vous des noms de revendeurs? Merci d'avance ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bon à priori ça n'existe pas, j'ai continué mes recherches et rien trouvé. On devra sûrement passer par un sellier.  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fonction du prix que risque de te demander un sellier, ne serait il pas plus rentable de racheter un set TMI complet (AV+AR) pour uniformiser ton intérieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Amo, le site Hoffman Speedster n'est pas sorti dans mes recherches , ou alors je n'avais plus les yeux en face des trous à force de chercher :confused:

 En tout cas je te remercie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Car Concept

    Highway Import

    Classic Store

    Feller Service

    Eugene, Artisan tolier

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    Microprix

    Vintage Speed

    Initial Cox

    Speed Shop

    Bug Art

    Flat Specialities

    Rudy Olivenca Services

    Serial Kombi

    Vintage Autohaus

    Bugs Are Us

    Teoz Racing Car
  • Messages

    • Je vais rouler encore un peu pour voir si plus de fuite et si c'est le cas, je pense passer en huile 15W40 pour que le moteur puisse monter en température plus rapidement. Qu'est ce que je peux mettre en place pour diminuer le flux d'air sur le radiateur?
    • Bonjour à tous,   En pleine réflexion pour le choix de mon futur moteur pour mon DoKa de 76, je viens vers vous pour avoir des avis et conseils. Concernant l’utilisation, c’est pas pour faire du 400m DA mais vraiment pour se faire plaisir et rouler les week-end ! J’habite en montagne et je voudrais pouvoir remonter en tenant un bon 70-80km/h et pouvoir aussi tenir le 110 sur autoroute pendant 1h sans risquer la surchauffe ! Alors voilà la une base possible : un carter AS41 contrôlé et alésé à 90.5mm  Kit cylindrée 90,5mm 1776 Mahle Vilebrequin 69mm à contre-poids, thermotraité AAC Engle W 110 thermotraité Pompe à huile HD Schadek 30mm Couvercle pompe à huile CSP sortie Full Flow Carburateur 37 pict 3 37mm BAS Echappement Vintage Speed   Je voudrais autant que possible resté en carbu central pour garder le look d’origine ! Voilà mes questions : Y a-t-il des inconvénients à passer en course 76mm ? Quel sera le gain couple/puissance entre vilo 69 et 76 Quel carbu faut-il mettre pour le 1955cc Quel AAC serait un bon compromis pour un carbu central dans l’idée éventuelle de passé en double plus tard Quel échappement, pas trop bruyant…   Merci d’avance pour vos retours !
    • Salut à tous, Je reviens vers vous pour clôturer cette discussion. J'ai fait réalisé une révision complète  de mon allumage. C'est reparti nickel. Après étude, c'était bien un fil fantôme. A première vue l'ancien propriétaire avait installé une deuxième batterie en 12v pour alimenter une "sono" et ponctuellement de l'éclairage. J'ai épuré tout ces fils qui ne servent à rien, et refait mes cablages allumage, éclairage.....de façon un peu plus soigneuse. Merci à vous et au plaisir de vous relire.
    • Petite précision supplémentaire: mon carbu de droite seulement pétarade et crache de l'essence par le haut (un corps plus que l'autre). Que doit-je faire sachant que ça ne le faisait pas au départ de l'essai. et maintenant ça me le fait dès que je démarre donc même à froid...
    • Dans les bouchons la température d'huile n'augmente quasi jamais, par contre à 90 km/h il est vrai que 80°C maxi ce n'est pas beaucoup. 95°C c'est très bien mais tu ne peux pas toujours rouler à 110+ km/h. Donc si tu veux augmenter un peu la température de fonctionnement il va falloir avoir moins de débit d'air sur le radiateur d'huile.    
  • Évènements à venir

×