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Bonjour,

Mon capot avant de 1302 a besoin d'être changé parce qu'elle ne passera pas au contrôle comme ça. Je me suis vite rendu compte que ce capot est assez difficile à trouver. Sur tous les sites internets que j'utilise et sur ceux que j'ai trouvé ils n'avaient pas ce modèle et il y en a a priori assez peu d'occasion, j'en ai bien trouvé un mais vers Nice et je suis du Poitou...

Donc j'aimerais savoir si vous connaissez des sites qui vendent cette pièce ou si vous voyez passer une annonce ... :)

Merci pour votre aide,

Maxime

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Il y a 13 heures, MaxCoxx a dit :

...Sur tous les sites internets que j'utilise et sur ceux que j'ai trouvé ils n'avaient pas ce modèle et il y en a a priori assez peu d'occasion, j'en ai bien trouvé un mais vers Nice et je suis du Poitou...

Un capot de cox , quel que soit le modèle ne s'achète pas en neuf. La qualité est médiocre (sauf un vieux stock neuf d'époque NOS bien sur). Sauf coup de chance, tu ne vas pas forcément en trouver un d'occasion en état correct à côté de chez toi et/ou sous 15 jours, mais pour rappel les transporteurs existent...

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    • Eurêka !! Hier en permutant les carbus, je disais que le 4 ne donnait toujours pas... normal je pense puisqu'il était noyé mais j'ai pas contrôlé les autres cylindres et je trouvait qu'elle tournait encore moins bien ! Ce matin démarrage de la voiture, et là le 4 fonctionne, je me dis c'est top ! mais non du coup le problème et sur le 1 maintenant !  Du coup je démonte le carbu sur le coté qui marche pas cylindre 1/2, j'ouvre, je nettoie, je vérifie mon hauteur de cuve, je dévisse les gicleurs de ralenti et là je me rend compte que j'ai un trou et qu'il me manque la vis de bypass justement sur le cylindre qui marche pas. Impossible de remettre la main sur cette vis, du coup je remonte le carbu et je prend la vis bypass du cylindre 2 et là je déplace le problème !! Donc c'est à cause de cette Pu...n de vis que le cylindre ne pète pas ! Alors du coup ça doit provoquer un afflue d'air trop important ? genre prise d'air ? En tout cas j'ai trouvé la cause, j'ai commandé cette vis mais surtout je vais dégager les Fajs et prendre des vrai Weber livraison demain ou samedi. Merci à tous pour votre aide, prochaine étape le réglage des carbus des réception ! Franck
    • C'est pour ça que je parlais des branchements... Le corps de la sonde doit être mis à la masse (donc au - de la batterie d'appoint).
    • Salut, Si tu veux parler de la commande de préchauffage de l'air d'admission, tout dépend du type de boîtier de filtre à air qui est monté sur ta voiture. J'ai écrit un article sur le sujet très récemment... Bonne lecture 📖  
    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
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