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besoin d'aides pour achat 1er cox


Guiless

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Bonsoir à tous, je souhaite acquérir une coccinelle, j'en ai une en vue, par contre sur le contrôle technique il y a plusieurs défauts. 

La Cox est une 1303 de 1974, les points négatifs  sont pb jeu dans direction train avant et train arrière  ainsi détérioration flexible de frein .

Selon vous combien , faut il compter comme budget pour une remise en état complet des trains avant et arrière ainsi que les flexibles.

je dois la voir dimanche. 

Merci pour votre aide. 

Guiless 

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Bonjour

Pour ce que tu décris il n'y en a pas pour très cher si tu le fais toi même, pour le train arrière 4 roulements et peut être les silentblocs et pour le train avant tout dépend de ce qui a du jeu, ça va d'un simple réglage au remplacement de pièces.

Il faut surtout vérifier la corrosion, c'est là que les réparations risquent de coûter  le plus cher.

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Le 21/02/2018 at 16:46, ematoic a dit :

Comme Fonfon, pas grand chose en pièce et juste un peu de temps et de l'outillage de base.

Sans oublier un minimum de documentation.

La RTA reste l'incontournable que l'on doit posséder quand on intervient sur nos vieilles autos. Mieux encore, en complément de la RTA  les novices apprécieront les articles et autres fiches techniques illustrées que l'on retrouve dans des revues type VW Tech.

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Il y a 2 heures, Amo a dit :

Sans oublier un minimum de documentation.

La RTA reste l'incontournable que l'on doit posséder quand on intervient sur nos vieilles autos. Mieux encore, en complément de la RTA  les novices apprécieront les articles et autres fiches techniques illustrées que l'on retrouve dans des revues type VW Tech.

  Oui et même après X années derrière sa cox ou son combi on est bien content de trouver tout ca :D

  Pour les couples de serrage, les outils spécifiques, la pression des pneus, les caractéristiques, périodicité des interventions, etc... Bref une bible.

  Sachant que pour les VWtech ils ont fait des numéros Hors série qui regroupe les articles sur des thèmes précis. Ça évite d'acheter les X numéros à 10€ pour avoir l'article complet sur la réfection d'un moteur par exemple. Et on est pas tenter par la photocopie/scan sauvage de quelques pages... Il faut tout de même soutenir ces éditions qui sont uniques dans le domaine automobile, en 2018 continuer à éditer un magazine papier sur de la technique PURE sur de la VW uniquement... il faut oser et ça marche encore très bien !!!

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Bonjour, à tous,en fait nous faisions un échange de véhicule, mais finalement ça ne se fait pas. Il a changé d'avis. 

Je n'ai plus qu'à vendre mon véhicule et recherché ma belle plus tard.

Merci à tous pour vos informations,ça me servira plus tard 

Bye

Guiless 

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