jawz Posté 17 février 2018 Partager Posté 17 février 2018 Bonjour à tous, Avez vous des retours à me donner sur vos expériences sonores avec vos échappements ? Ma '69 est munie d'un 1955cc, vilo 76, culasses 044 retravaillées 40x35, a accepté 118/219, rampes 1.25 rigide et 2 webers 40idf... Et un csp python 45 inox que je trouve assez sonore... quid des vintage speed 42mm ou siebring (type 550 spider) tjs en inox ? Rapport perfo/bruit ? Sachant que je suis prêt à perdre des chevaux, j'en ai bien assez !!! Mais pas trop en fiabilité... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 17 février 2018 Partager Posté 17 février 2018 monte un csp super competition ce sera bien adapté à ton moteur le vintage speed est plus bruyant et moins performant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jawz Posté 17 février 2018 Auteur Partager Posté 17 février 2018 OK ça devrait finir comme ça, 42mm te paraît cohérent ? Jamais essayé le siebring csp ou celui vendu par meca****? Sortie centrale type 550 ou 356 ? Et 38mm suffisent pour ma config ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jawz Posté 19 février 2018 Auteur Partager Posté 19 février 2018 Petit up, Les 38 MM du csp supercompetition sont ils suffisant ? Le siebring sortie centrale est il adapté et moins sonore qu'un csp python ? À vot' bon cœur ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 21 février 2018 Partager Posté 21 février 2018 oui sinon pourquoi te l'aurai je conseillé ? Le 17/02/2018 at 14:19, Loic a dit : monte un csp super competition ce sera bien adapté à ton moteur le vintage speed est plus bruyant et moins performant. si tu fais une recherche sur le site tu verras que je le conseille jusqu'à 140-145ch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jawz Posté 21 février 2018 Auteur Partager Posté 21 février 2018 Je ne remets pas en doute ta parole mon cher loic ! Mais le supercompetition existe en 42mm. D'où ma question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 21 février 2018 Partager Posté 21 février 2018 Il y a 2 heures, jawz a dit : Je ne remets pas en doute ta parole mon cher loic ! Mais le supercompetition existe en 42mm. D'où ma question ! Si c'est jusqu'a 140cv ca doit être le 38mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jawz Posté 21 février 2018 Auteur Partager Posté 21 février 2018 Oui mais n'ayant pas passé ma Cox au banc, mon mécano m'a dit "en théorie" 150cv. OK je chipote mais j'aime bien faire correctement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 21 février 2018 Partager Posté 21 février 2018 Passe la au banc si tu en as l'occasion, mais je pense que bien réglé si le moteur arrive à 130ch c'est très bien. la plupart des 2007 cc que je connais en web 218 et culbus 1.1, culasses 40x35 petits conduits avec 2 40 drla passent en général aux environ de 110ch au banc (l'objectif étant le couple entre 2000 et 4500 rpm car ce sont des moteurs de bus) Quand j'ai écris super-competition c'est l'original de chez CSP (pas le plus récent CSP "evolution" sensiblement plus cher et plus bruyant) en diamètre 35 mm intérieur qui va avec les boites de chauffe racing premier prix ou J-tube 1-1/2" éventuellement. Sinon tu as le Ahnendorp Street sport qui convient même un peu au dela de 150ch et qui est également assez discret il est aussi en 35 mm intérieur et aux environs de 500+ € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jawz Posté 21 février 2018 Auteur Partager Posté 21 février 2018 Ça me convient bien comme réponse ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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