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Bonjour, j'aimerais une précision sur les train avant de combi Split et bay.

Quel différence entre train avant Split  est baywindows 1968-69.

C'est la fixation sur le châssis ?

Entre axe tube horizontal ?

Les fusées sont à rotules sur les bay?

Merci de vos réponses.

 

 

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Je ne suis point fin moustachu en la matière..... Les trains AV de Split sont en freins à tambours jusqu'à 67 (fin de production), avec un "amortisseur" de direction... Les trains AV de Bay sont à disques/plaquettes à partir de 69 de mémoire.... Je laisse les plus poilus que moi t’éclaircir davantage....

Les trains AV de bay de 67 à 69 sont interchangeables avec ceux des Split.... Après 69, il me semble que c'est mort....

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Bonjour, effectivement comme dit combinaison, on peux mettre un train de t2b sur un Split??

Je pense pas, car dans les shops il est écris pour les plaques de rétrécissement de train, perçage bay est Split.

Je suis un peu perdu 

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il y a une heure, marceau a dit :

on peut donc monter un train de split sur un bay de 1969.

les fusées décalées sont alors d'un prix plus accèssible, mais comment est la différence au niveau du compartiment routier ?

 

Oui mais si les pivots sont à remplacer sur le train de split ça coûte un bras, donc pas forcément une bonne opération financière. 

Si les pivots n'ont pas de jeu il n'y a pas vraiment de différence du comportement routier entre un train à pivots ou à rotules.

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C'est pas le meme systeme,les pivots de suspension sont fixés  sur les bras. Ils sont en réalité inversés au niveau de la fusée. Tu dois facilement trouver des photos sur le net . Par contre en fusées à pivots décalés tu perds pas loin de 8cm quand meme alors que les fusées à rotules c'est plus 6cm je crois.Mais c'est vrai qu'un bay c'est haut de l'avant!

 

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