Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai une cox 66 rouge ruby et je regarde actuellement pour remplacer mon volant en bois, j'hésites entre un volant banjo ou un d'origine couleur "ivoire".

image.png.72adf47b95e473c76cd68e43d7700d24.png

Je connais bien celui d'origine mais j'aimerais voir a quoi ressemble le banjo une fois installé, si quelqu'un a des photos, je suis preneur.

Merci d'avance.

Vu les photos, le volant ivoire d'origine avec le demi cerclage en alu du klaxon est plus joli.

Même si je ne suis pas adepte du banjo, il aurait plus sa place dans un bus que dans une cox.

Merci bien pour vos réponses, j'aime bien le banjo mais j'ai peur que le moyeu et le klaxon soient trop imposant pour une cox! 

Hé pourquoi pas un GT ..j'ai les deux ..Le GT a un cercle plus gros et il est vraiment très agréable ..Le Banjo est plus fin mais pas mal non plus ..

3242724780_1_12_Z1uxcHLl.jpg

3236181925_1_7_8xOO4CIh.jpg

Ouais le GT est pas mal non plus en version bois, est ce qu' il existe en couleur ivoire? seul bémol le klaxon bleu :(

le empi gtv replica n existe qu en version bois avec le centre bleu.il y a cependant un petit detail a prendre en compte car c est un volant d un diametre de 400 mm(le banjo aussi d ailleurs) et si tu es trop grand...

faux pour le bouton Klaxon ..Moi j'avais celui là sur le mien ..Wolfsburg ..pour ce qui est du recul pour le volant , je te pose une photo du miens sur ma 62 ..

bouton-de-klaxon-pour-volant-flat-4-gt-sigle-wolfsburg.jpg

2935416855_2_9.jpg

2324528317_small_1.jpg

Le millésime 66 a entre autres pour principale caractéristiques la suppression de tous le éléments ivoire (volant, boutons de tableau de bord, manivelle de vitres...) pour des éléments noirs plus dans l'air du temps de la 2ème moitié des années 60. Un volant ivoire serait affreux car en dehors du fait qu'il serait anachronique en terme de coloris, il jurerait avec le reste des accessoires de la voiture...

Perso, je mettrai un volant conforme à l'origine.... les gouts les couleurs :rolleyes: .......... Jamais vu ta Cox à Lançon...