Aller au contenu

Perte de puissance et arrêt du moteur


Recommended Posts

il y a une heure, lucas a dit :

Comme quoi, la plus belle femme au monde ne peut donner que ce qu'elle a! :D

16 ans que je viens quasiment ici tous les jours et c'est maintenant que j'apprends que Lucas est une belle femme... dingue ca... (ou alors j'ai pas compris un truc :D).

Citation

Mais bon, c'était quand-même le réservoir bouché...

On avance dans le problème ;) il faudra que pakito9 pense à changer TOUTES les durites. Si celle sous le réservoir est fuyante ca annonce la couleur pour les autres. D'ailleurs pakito en changeant cette durite tu pourras mettre un filtre basique entre réservoir et entrée dans la poutre. Histoire que les futures "merd**" soient bloquées AVANT d'entrer dans la durite rigide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le tout lundi et vous dirais la suite, toutes les durites avaient été changées il y a plusieurs mois , sauf celle sous la voiture.

La sortie essence est aussi soudée chez moi, et il n'y a avait pas de filtre, c'est bien une 1302 de 1971.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a coté de la sortie du réservoir il n'y a pas un bouchon démontable qui permet d'accéder à la crépine ? 

Il me semble que c'est comme ça sur ma 1302 d'avril 71, je ne me souvient plus comment on y accède mais je suis certain qu'il y a une crépine. Peut-être ton réservoir vient d'une 1302 ou 1303 plus récente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La crépine se trouve au niveau du tube de sortie du réservoir, le collet de la crépine fait office de joint d'étanchéité du tube.

Par contre je ne comprend pas que depuis le début tu nous assure que les durites sont neuves et que l'essence arrive bien, alors que ce n'est pas le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fonfon a dit :

La crépine se trouve au niveau du tube de sortie du réservoir, le collet de la crépine fait office de joint d'étanchéité du tube.

Pour imager les propos de Fonfon...

  crepin10.jpg

Il y a 1 heure, pakito9 a dit :

La sortie essence est aussi soudée chez moi, et il n'y a avait pas de filtre, c'est bien une 1302 de 1971

C'est ce que semble confirmer le référencement de cette crépine...

crepin11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau problème, le réservoir a été remis en place après nettoyage,  les durites changées, une soufflette dans le tube à essence sous le châssis, et maintenant il fuit !!!

suis dégoutté, je pense que c'est très difficile de changer ce tube a essence qui part de l'avant au carbu ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...