ematoic Posté 22 février 2018 Partager Posté 22 février 2018 il y a une heure, lucas a dit : Comme quoi, la plus belle femme au monde ne peut donner que ce qu'elle a! 16 ans que je viens quasiment ici tous les jours et c'est maintenant que j'apprends que Lucas est une belle femme... dingue ca... (ou alors j'ai pas compris un truc :D). Citation Mais bon, c'était quand-même le réservoir bouché... On avance dans le problème il faudra que pakito9 pense à changer TOUTES les durites. Si celle sous le réservoir est fuyante ca annonce la couleur pour les autres. D'ailleurs pakito en changeant cette durite tu pourras mettre un filtre basique entre réservoir et entrée dans la poutre. Histoire que les futures "merd**" soient bloquées AVANT d'entrer dans la durite rigide. lucas a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
pakito9 Posté 22 février 2018 Auteur Partager Posté 22 février 2018 Je remonte le tout lundi et vous dirais la suite, toutes les durites avaient été changées il y a plusieurs mois , sauf celle sous la voiture. La sortie essence est aussi soudée chez moi, et il n'y a avait pas de filtre, c'est bien une 1302 de 1971. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Dirty-pierrot Posté 22 février 2018 Partager Posté 22 février 2018 a coté de la sortie du réservoir il n'y a pas un bouchon démontable qui permet d'accéder à la crépine ? Il me semble que c'est comme ça sur ma 1302 d'avril 71, je ne me souvient plus comment on y accède mais je suis certain qu'il y a une crépine. Peut-être ton réservoir vient d'une 1302 ou 1303 plus récente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 22 février 2018 Partager Posté 22 février 2018 La crépine se trouve au niveau du tube de sortie du réservoir, le collet de la crépine fait office de joint d'étanchéité du tube. Par contre je ne comprend pas que depuis le début tu nous assure que les durites sont neuves et que l'essence arrive bien, alors que ce n'est pas le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Baptiste51 Posté 22 février 2018 Partager Posté 22 février 2018 Car je pense qu'il a "que" changer les durite du compartiment moteur. L'essence devais pisser mais à sont débit normal. Je vous laisse je vais ranger ma boule de cristal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Amo Posté 22 février 2018 Partager Posté 22 février 2018 il y a une heure, fonfon a dit : La crépine se trouve au niveau du tube de sortie du réservoir, le collet de la crépine fait office de joint d'étanchéité du tube. Pour imager les propos de Fonfon... Il y a 1 heure, pakito9 a dit : La sortie essence est aussi soudée chez moi, et il n'y a avait pas de filtre, c'est bien une 1302 de 1971 C'est ce que semble confirmer le référencement de cette crépine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
pakito9 Posté 26 février 2018 Auteur Partager Posté 26 février 2018 Nouveau problème, le réservoir a été remis en place après nettoyage, les durites changées, une soufflette dans le tube à essence sous le châssis, et maintenant il fuit !!! suis dégoutté, je pense que c'est très difficile de changer ce tube a essence qui part de l'avant au carbu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Baptiste51 Posté 26 février 2018 Partager Posté 26 février 2018 Pour moi la meilleur solution est de passer une durite souple en parallèle.. Au mieux et protégé comme tu peux.. Je crois avoir déjà vu un sujet qui a fini comme ça! Quand tu dé coquera si tu dé coque un jour pense à changer cette durite. pakito9 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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