Aller au contenu

Projet piste


SebastienF

Recommended Posts

Comme dit Loïc, avec 10000€, tu as le moteur...

Dès que l’on est dans le mode « maltraitance » d’une voiture, rien ne doit être laissé au hasard, sous peine de vite lâcher prise et d’abandonner par « dégoût »...

Mieux vaut bien bien étudier, mettre les fonds de côté, quitte a perdurer dans le temps niveau économies...

 mettre la qualité dès le début (et le budget en conséquence) que du moyenne qualité et moyen budget qui pourrait s’averer Coûteux en entretien et fragile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, White lady a dit :

Voilà exactement le genre d'annonce intéressante. J'imagine qu'une prépa comme ca a du couter au moins le double ? Elle est fiabilisé, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est pas la meilleur voiture pour débuter, ce genre de voiture aussi évoluer tu la fait pour toi, malgré qu'elle soit quand même prête a rouler. Je l'ai aussi conseiller plusieurs fois, ca reste une super opportunité.....

Je fais un projet aussi extrême et je confirme c'est invendable.

 

Une petite vidéo d'ici qui montre nos session, dans le même esprit que celle de la ddcup. Pas de machine de guerre ou de moteur a 10k comme aussi conseiller, mais du 1835 a base de vilo d'origine ou de type4 quasi stock, désolé pour les rois de la config parfaite.....mais ca empêche pas de se marrer la preuve:

 http://www.flat4ever.com/session-piste/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...