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Projet piste


SebastienF

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Comme dit Loïc, avec 10000€, tu as le moteur...

Dès que l’on est dans le mode « maltraitance » d’une voiture, rien ne doit être laissé au hasard, sous peine de vite lâcher prise et d’abandonner par « dégoût »...

Mieux vaut bien bien étudier, mettre les fonds de côté, quitte a perdurer dans le temps niveau économies...

 mettre la qualité dès le début (et le budget en conséquence) que du moyenne qualité et moyen budget qui pourrait s’averer Coûteux en entretien et fragile...

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Il y a 22 heures, White lady a dit :

Voilà exactement le genre d'annonce intéressante. J'imagine qu'une prépa comme ca a du couter au moins le double ? Elle est fiabilisé, etc...

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Effectivement c'est pas la meilleur voiture pour débuter, ce genre de voiture aussi évoluer tu la fait pour toi, malgré qu'elle soit quand même prête a rouler. Je l'ai aussi conseiller plusieurs fois, ca reste une super opportunité.....

Je fais un projet aussi extrême et je confirme c'est invendable.

 

Une petite vidéo d'ici qui montre nos session, dans le même esprit que celle de la ddcup. Pas de machine de guerre ou de moteur a 10k comme aussi conseiller, mais du 1835 a base de vilo d'origine ou de type4 quasi stock, désolé pour les rois de la config parfaite.....mais ca empêche pas de se marrer la preuve:

 http://www.flat4ever.com/session-piste/

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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