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Vitre latérale arriere - choix des joints


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Bonjour à tous,

je reviens vers vous concernant ma cox qui est actuellement chez le carrossier pour sa peinture complète.. et qui devrait en sortir très bientôt... enfin quand j'aurais commandé certaines pièces.. dont des joints!

Rappel:

> Cox 1303 de Juillet 1973

> Moteur 1200

Je dois commander les joints des vitres latérales arrière mais je me perds un peu dans les appellation et version...

Pouvez vous m'aider?

Je vais commander sur ce site: Hoffman-speedster.

Est ce que Joint de custode arrière correspond à ma recherche?

Si oui, dois je choisir avec ou sans rainure? et si oui en alu anodisé ou plastique?

ou est ce un autre type de joint?

merci à tous

20170525_195839.jpg

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Merci Kads.

Je pars du principe alors que le précédent propriétaire les a enlevé?!

Donc est ce que le lien que j'ai donné plus haut est le bon?

ce n'est pas des vitres arrière latérales mais des 'custodes arrières'?

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Il y a 2 heures, dawak a dit :

ce n'est pas des vitres arrière latérales mais des 'custodes arrières'?

C'est la même chose. Oui, les jonc chromés ont été enlevés si il y a une rainure dans le joint ou bien les joints ont été changés par des modèles simples de 1200 si ils sont parfaitement lisses...

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Il y a 1 heure, dawak a dit :

Ola!

Je vais finaliser ma commande.. en relisant, tu as répondu à ma question les joncs sont en plastique?! Bizarre car dans les pièces laissées avec la voiture les joncs étaient plastique

Merci

Tu n'as pas l'impression de t'embrouiller tout seul ???

Effectivement kads a répondu à ta question d'entrée et il est calé.

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Bonjour à tous.

Dernière question @kads... je pousse le vis des questions.. désolé!

Jonc plastique d'origine: ok!

Ma question est la suivante: est ce que des joncs alu anodisé, peuvent aussi s'installer dessus? je suis prêt à mettre la différence en euros (car jonc alu plus cher) si la tenue est meilleure dans le temps

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@coxbzh et @White lady: concernant le site:

> plusieurs commandes à ce jour, d'un point de vue sérieux et rapidité dans la livraison: nickel

Frais de port un peu cher, mais il me semble qu'ils ont baissé dernièrement ( de 12 à 6e HT)

> en comparant sur plusieurs sites une pièce basique (joint annulaire, boulon, écrou, etc...), celui çi offrait plus de choix (année, qualité, ..) et était légèrement moins cher (2-5e une partie du temps, si ce n'est plus..)

 

 

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Normalement les joncs alus ne se montent pas sur des joints prévus pour profils plastique. Sauf exposition extrême aux UV, les joncs plastique tiennent la durée de vie des joints. Au pire, il est facile de les changer sans démonter la vitre...

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Merci @kads.

En faite je demandais car sur le site cité plus haut, il propose deux types de joint qui est fonction du type de joncs.

Je me demander si on pouvait installer de l'alu plutôt que du plastique sur mon modèle de cox et que ce soit pas réservé pour une série spéciale ou autre..

La commande est partie...

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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