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Vitre latérale arriere - choix des joints


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Bonjour à tous,

je reviens vers vous concernant ma cox qui est actuellement chez le carrossier pour sa peinture complète.. et qui devrait en sortir très bientôt... enfin quand j'aurais commandé certaines pièces.. dont des joints!

Rappel:

> Cox 1303 de Juillet 1973

> Moteur 1200

Je dois commander les joints des vitres latérales arrière mais je me perds un peu dans les appellation et version...

Pouvez vous m'aider?

Je vais commander sur ce site: Hoffman-speedster.

Est ce que Joint de custode arrière correspond à ma recherche?

Si oui, dois je choisir avec ou sans rainure? et si oui en alu anodisé ou plastique?

ou est ce un autre type de joint?

merci à tous

20170525_195839.jpg

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Merci Kads.

Je pars du principe alors que le précédent propriétaire les a enlevé?!

Donc est ce que le lien que j'ai donné plus haut est le bon?

ce n'est pas des vitres arrière latérales mais des 'custodes arrières'?

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Il y a 2 heures, dawak a dit :

ce n'est pas des vitres arrière latérales mais des 'custodes arrières'?

C'est la même chose. Oui, les jonc chromés ont été enlevés si il y a une rainure dans le joint ou bien les joints ont été changés par des modèles simples de 1200 si ils sont parfaitement lisses...

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Il y a 1 heure, dawak a dit :

Ola!

Je vais finaliser ma commande.. en relisant, tu as répondu à ma question les joncs sont en plastique?! Bizarre car dans les pièces laissées avec la voiture les joncs étaient plastique

Merci

Tu n'as pas l'impression de t'embrouiller tout seul ???

Effectivement kads a répondu à ta question d'entrée et il est calé.

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Bonjour à tous.

Dernière question @kads... je pousse le vis des questions.. désolé!

Jonc plastique d'origine: ok!

Ma question est la suivante: est ce que des joncs alu anodisé, peuvent aussi s'installer dessus? je suis prêt à mettre la différence en euros (car jonc alu plus cher) si la tenue est meilleure dans le temps

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@coxbzh et @White lady: concernant le site:

> plusieurs commandes à ce jour, d'un point de vue sérieux et rapidité dans la livraison: nickel

Frais de port un peu cher, mais il me semble qu'ils ont baissé dernièrement ( de 12 à 6e HT)

> en comparant sur plusieurs sites une pièce basique (joint annulaire, boulon, écrou, etc...), celui çi offrait plus de choix (année, qualité, ..) et était légèrement moins cher (2-5e une partie du temps, si ce n'est plus..)

 

 

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Normalement les joncs alus ne se montent pas sur des joints prévus pour profils plastique. Sauf exposition extrême aux UV, les joncs plastique tiennent la durée de vie des joints. Au pire, il est facile de les changer sans démonter la vitre...

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Merci @kads.

En faite je demandais car sur le site cité plus haut, il propose deux types de joint qui est fonction du type de joncs.

Je me demander si on pouvait installer de l'alu plutôt que du plastique sur mon modèle de cox et que ce soit pas réservé pour une série spéciale ou autre..

La commande est partie...

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    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
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