Aller au contenu

Complétement à l ' ouest !


stema29

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

  Puisqu'il faut passer par la case présentation,alors voilà,je m'appelle Stéphane,la quarantaine bien tassée,j'habite tout au bout du Finistère au bord de l'eau ( sur la carte de France,en haut à gauche ).Propriétaire depuis quelques mois d'un cabriolet de 69 vieillie par son ancien proprio en look 63 rat's .Trop basse,j'ai remplacé le train avant par un d'origine mais en gardant les fusées décalées.L'électricité a été revu de fond en comble,allumage et carburation refaits...il faut bien occuper les longues soirées d'hiver !

Je voudrais remercier tous les participants du forum pour toutes les infos glanées ici où là.Au plaisir de vous lire.

 

 

Citation

 

 

thumbnail.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hełlo.

Pour la peinture,c'est juste une vraie fausse patine...en fait pas trop ma tasse de thé,ça va rester comme ça quelques mois encore.J'aurais pas mal de boulot sur la carrosserie ( la base est saine malgré tout ),des creux,des bosses à corriger.L'objectif,c'est une jolie peinture L87 perlweiß où un L595 Fontana grey associé à la capote alpaga actuelle.

@ ematoic : le cab vient de Lorient,l'ancien proprio était de temps à autre sur Brest.A bientôt peut-être sur le parking du Leclerc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...