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Installation quit moquette dans Cox ?


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  • 4 ans plus tard...

Pour ta moquette, il y a d'autres articles sur ce forum sur le sujet. Certaines disent que les kit de moquette de bonne qualité, une fois posée, n'ont pas besoin d'être collé... Ce qui résoudrait ton problème de stress vis à vis de ce chantier...

Pose là à blanc, laisse passer quelques jours. Pour un peu, pas besoin de colle!!!!

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  • 11 mois plus tard ......

bonjour, je deterre un peu le sujet.

Je n ai toujours pas insalle ma propre moquette depuis depuis plus de 3 ans que j'ai le vehicule alors que je l'ai :).

personne n'en parle mais est il conseillé de mettre des plaques de bitumes, fleutrine et isolant type dynamat ?

perso j'avais achete de la fleutrine en meme temps que mon kit moquette pour l'isolation phonique et thermique. mais j'ai peur que cela prenne trop la flotte et que ca ne fasse plus de mal que de bien pour le sol (humidite et donc rouille voir pire).

j'etais parti pour mettre ma fleutrine de cote et m'orienter vers un  isolant type dynamat (kilmat chez amazon) mais cela me fait chier de depenser de l'argent alors que j'ai un truc qui est ense faire le taf. d'ailleur il me semble que j'ai 4 plaques de bitumes aussi que je vais p'tre reserver pour la poutre centrale.

d'avance merci de votre retour.

je vais m attaquer a ca en fin d annee :)

 

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Bonjour, 

Il est intéressant de placer des plaques de bitume sur les planchers, cela diminue le volume sonore (si, si, c'est vrai! 😉 )

Mais il faut placer ces plaques sur de la tôle hyper saine, et éviter à tous prix que de l'eau ne s'infiltre ; je suggère l'emploi d'un décapeur thermique pour localement assouplir la plaque.

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hello !

 

j'ai fait toute l'insonorisation de ma 1302 avec le killmat vendu chez Amazon,

 

Super produit, ça se pose vraiment bien (courbe, creux..etc...)

 

et le gain en insonorisation est réellement là !

 

j'ai pratiquement tout fait avec ! (planchers, portes, contre ailes, toit, poutre....etc... )

 

Je te joints une photo pendant la pose du produit....

insonnorisation1302.jpg

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Il y a 1 heure, coxy-ben a dit :

hello !

 

j'ai fait toute l'insonorisation de ma 1302 avec le killmat vendu chez Amazon,

 

Super produit, ça se pose vraiment bien (courbe, creux..etc...)

 

et le gain en insonorisation est réellement là !

 

j'ai pratiquement tout fait avec ! (planchers, portes, contre ailes, toit, poutre....etc... )

 

Je te joints une photo pendant la pose du produit....

insonnorisation1302.jpg

ca rend pas mal et cela a l'air de se poser facilement.

Perso je n'ai que le sol a faire, faut que je regarde combien de dalle/plaque je vais avoir besoin.

merci pour la photo

 

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Il y a 10 heures, lucas a dit :

Bonjour, 

Il est intéressant de placer des plaques de bitume sur les planchers, cela diminue le volume sonore (si, si, c'est vrai! 😉 )

Mais il faut placer ces plaques sur de la tôle hyper saine, et éviter à tous prix que de l'eau ne s'infiltre ; je suggère l'emploi d'un décapeur thermique pour localement assouplir la plaque.

j'ai poser mes 4 plaque de 50x40 cm a blanc mais j'ai l'impression qu'un de plus coupé en 2 ne serait pas de trop pour remplir l'espace manquant devant au niveau du pedalier.

 

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    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
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