Aller au contenu

Rondelle de pression et clip de retenue de planétaire dans différentielle


Recommended Posts

bonjours a tous!!

je viens de faire l’acquisition d une boite de vitesse 8/33  en remplacement de ma 8,35 qui montrer des signe de faiblesse:(.

je rencontre un problème pour remettre les arbre de transmission dans la boite car la rondelle de pression d origine serait trop épaisse pur verrouiller les planétaires avec les clips.

est ce normal?

que dois je faire?

HELP please !!!:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arbres n'ont rien à voir.

Si le calage est correct avec seulement les planétaires en place le calage + le clips, le fait de mettre les arbre de roue et ses 2 demi lunes ne changera pas le calage.

il ne faut pas mélanger toutes les pièces et donc réutiliser les planétaires, les cales et clips qui vont avec les satellites du différentiel de la boite 8x33.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible car il y a des satellites 10 dents et des satellites 11 dents avec forcément les planétaires assortis si il ya un mis-match forcément ça ne va plus.

Admettons que tu as les bons satellites avec les bon planétaires (il faut vérifier sinon le montage est impossible) , dans ce cas il faut ajuster le jeu en utilisant une cale d'épaisseur différente ou utiliser un kit poor man's posi Berg.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...