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montage kit joint de portiére combi bw


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Bonjour,

je viens enfin de monter kit un de  joint modèle inox pour les portières de mon combi

que j'ai acheté il y a un ans et oui ça passe vite

enfin bref a l'ouverture du kit il y a un joint manquant grrrr 12 euros de plus merci Sk

impossible de réclamer un ans plus tard ;)

le montage n'est pas évident j'ai plus de doigt et il me reste une porte a faire

un conseil garder vos ancien joint ça peux servir

notamment pour le lèche vitre interne  récupérer votre ancienne tige métallique qui tient le joint beaucoup plus facile à mettre

j'ai tout de même un souci le lèche extérieur a tendance a ce retourné ver l'intérieur lorsque l'on descend la vitre

rendant la descente difficile il est trop mou ou trop collant sur la vitre .

avez vous une astuce pour éviter cela.

merci de vos responses

 

 

 

 

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bonjour

je viens de finir la deuxième porte aiee j'ai un pansement a chaque bout de doigt

pratiquement le même problème j'avais pensé au talc mais à la première pluie fini le talc

jr feller me conseille du savon a vaisselle 

bon on essayer les deux :P l'un après l'autre pour éviter la bouillie

je mettrai quelques photo du montage pour ceux que ça intérresse

donc une bonne journée de travail pour la 1er porte puis 1/2 pour la deuxième

je déconseille les pack  de caoutchouc de clip chinois beaucoup trop fin ne résisterons à un ou deux démontages

idem pour  le pack de clip panneau trop grossier et trop rigide  impossible de les mètres sans tout repercer j'ai récupérer les vieux clip d'origine et la nickel garder les précieux

ref à éviter VB25100KIT OU 48110503 ET VB25102KIT OU VA14710 retour au fournisseur

 

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Bonjour

quelqu'un a t il un plan pour des clip de portières combi, il m'en manque une vingtaine environ car il me reste des originaux sur mes vieux panneaux

car tous les annonceurs ou presque vendent le même, sigle EW ou Fw sur le clip

il est trop gros et trop rigide 9mm contre 7mm d'origine

les trou dans la portière son de 6 donc soit on force et la risque d'arracher le panneau au démontage ou alors il faut repercer tous les trous et vous abimer votre portière grrr

merci de vos response

Michel

 

 

 

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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