Aller au contenu

Wanted Reniflard de reservoir d'essence


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Ayant épuisé tout les sites en langue française et anglaise et tout les moteurs de recherche d'après description, image et références vw,

je me tourne vers vous pour un peu d'expertise.

Je cherche cette pièce :

image.png.d95830281786da8ef959c3f99cfd11b3.png ou comme ça image.png.d165cd838cfcb6b67ff33a4b3953189b.png ou comme ça image.png.baf33dad285102b3e894e06fb0803398.png

 

En anglais cela se nomme : " Fuel Tank Breather Pipe Sleeve 68/68.5" ou "Connector Tube, Gas Tank Breather" ou Reniflard en français (à priori)

Le n° de pièce vw est 113-201-191-A

C'est le "manchon" reliant la sortie d'air du réservoir essence à un conduit alu/cuivre l'évacuant. A priori, ce montage n'a duré que les 6 premiers mois du millésime KG 1968 :-( , c'est dire si c'est fréquent.

image.thumb.jpeg.c8fed00b5723ed019854fed0a1cf472f.jpeg

Je n'ai trouvé cette pièce que sur des sites US, qui la vendent déjà fort chère (16 à 20 $) et lorsqu'on applique les taxes et le port on double la mise !

Quelque Karmaniste peut-il m'aider la dessus ? (pièce équivalente, site de derrière les fagots, stock personnel ....) ?

 

Merci et bonne soirée à tous

François

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo François !

  Es ist die Manschette, nein ?

https://www.cagero.com/de/prod/Aircooled/Käfer/Abgasanlage, Kraftstoffbehälter, Heizung/Kraftstoffbehälter Zubehör/Manschette für Tankentlüftung, T1 8/67 bis F: 118 431 163?a=10844&f=1&n=62

 Non, sans déconner, je ne sais pas si c'est compatible avec le karmann, mais ça y ressemble, mais la réf semble être la même du coup si tu cherches sur google avec "MANSCHETTE FÜR TANKENTLÜFTUNG", tu vas tomber sur d'autres sites, avec des pièces un peu moins chères, car attention en Suisse livraison transporteur, super cher.

Ex d'un autre : https://www.ge-ma-classics.de/de/Auspuff/Heizung/Tank/Tank-und-Zubehoer/Zuleitung/Gummi-Manschette-Kaefer-68-Tankentlueftung

Fred

manschette.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...