jojo974 Posté 21 janvier 2018 Partager Posté 21 janvier 2018 Bonjour, Je me présente Johanny 40 ans et habite dans le 86 actuellement en train de monté un kit manxter 2+2 acheter chez Hacckercars et reçu en juillet 2016 et la je rencontre des problémes entre les logos qu il veut me les vendre a 45 e et les papiers . Mais pourtant quant Auto Fibra livre tout ces kits pour la france , allemagne ou autre pour peu importe le revendeur les logos sont compris dans le kit Est ce que il y a d autre personne dans ce cas ? Quel est votre avis sur ce revendeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
alex.4.74 Posté 21 janvier 2018 Partager Posté 21 janvier 2018 il y a 20 minutes, jojo974 a dit : Quel est votre avis sur ce revendeur ? je ne pense pas que ce soit une question a poser sur un forum.aujourd hui,tout le monde a un avis sur tout et tu vas trouver forcement des gens qui sont contents et d autres non. dans la plupart des cas,ca se termine par un linchage et ca ne fait pas avancer pour autant.plutot que d en arriver la,regle le probleme avec la personne concernee directement.avec un pro,il y a toujours moyen de s arranger,c est dans son interet. il y a 25 minutes, jojo974 a dit : en juillet 2016 tu traines ce probleme depuis tout ce temps? Lebowski a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 21 janvier 2018 Partager Posté 21 janvier 2018 Auto-Fibra n'est il toujours le seul fabriquant officiel des Mexers Manx en Europe ? Si oui autant s'inforrmer directement auprès du fabriquant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dduck Posté 21 janvier 2018 Partager Posté 21 janvier 2018 Vu le prix pratiqué par ces revendeurs par rapport au prix officiel Meyers Manx, on peut penser que ce sont des "copies car des coques non officielles commencent d'ailleurs à circuler ... après 45€ ... sur le prix d'un kit ... Je pense que Cannonball est le seule vendeur de coques officielles ... Mais je peux me tromper ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jojo974 Posté 1 février 2018 Auteur Partager Posté 1 février 2018 bjr, aprés un bon moment d attente j ai enfin reçu ce matin ematoic et Loic ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
protocox Posté 21 février 2018 Partager Posté 21 février 2018 Tu vois, parfois un petit message fait avancer les choses, quoiqu'en disent certains Par contre, le manxter et le 2+2 sont en métal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jean-eric Posté 12 mars 2018 Partager Posté 12 mars 2018 M'étant également renseigné il y a quelques mois au vu des offres "attractives" de hackercars (qui passe des annonces comme si il était en bretagne mais se situe en fait au portugal) il s'avère que auto fibra reste le seul fabriquant possédant la licence pour fabriquer les manxter (et pas les manx) en europe. Les boites comme hackerCars ou cannonball revendent des coques auto-fibra. A noter que ces kits manxter portugais ont pris quelques libertés vis-à-vis du manxter américain originel, notamment au niveau de la baie de pare-brise, pour recevoir un pare-brise plat (au lieu de bombé sur le manxter US). Enfin, pour tout ce qui est accastillage et détails de finition, ça a toujours été la croix et la bannière, avec des livraisons retardées etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
protocox Posté 6 avril 2018 Partager Posté 6 avril 2018 Bonjour, la modification de la baie de pare-brise est due à l'impossibilité d'avoir le pare-brise "manxter" en europe..... Et le transport des US est trop dangereux pour ce genre de matériel.... Donc ils ont adapté à la disponibilité :)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
offroad181 Posté 6 avril 2018 Partager Posté 6 avril 2018 Il y a 7 heures, protocox a dit : Bonjour, la modification de la baie de pare-brise est due à l'impossibilité d'avoir le pare-brise "manxter" en europe..... Et le transport des US est trop dangereux pour ce genre de matériel.... Donc ils ont adapté à la disponibilité :)... Je confirme tes propos Yann....Le pare brise originel est un pare-brise de Toyota Hi-Lux retaillé.... et quand on retaille du panoramique, il y a souvent de la casse, même chez les spécialistes. D'où la nécessité de changer de pare-brise.... Néanmoins, je trouve la solution pare-brise plat actuel gâche le manxter....un pare-brise bombé aurait été plus réussi.... protocox a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
alex.4.74 Posté 7 avril 2018 Partager Posté 7 avril 2018 Il y a 17 heures, protocox a dit : la modification de la baie de pare-brise est due à l'impossibilité d'avoir le pare-brise "manxter" en europe..... il y a pourtant une entreprise specialisee en france qui refabrique les pare brise(de 1950 a nos jours). tu devrais peut etre essaye de voir avec eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
offroad181 Posté 7 avril 2018 Partager Posté 7 avril 2018 Il y a 5 heures, alex.4.74 a dit : il y a pourtant une entreprise specialisee en france qui refabrique les pare brise(de 1950 a nos jours). tu devrais peut etre essaye de voir avec eux. ah bon? c'est "voiture-verre"? Alors ils ont un stock central vers nimes où il y avait en stock des pare brise de manxter en 2012..... Après appel chez eux, ce n'était que du flan.... protocox a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !