Aller au contenu

Passer ma cox 1200 de 72 en phare blanc


Recommended Posts

Bonsoir,

J'aimerais passer ma cox 1200 de 1972 (elle est en 12v) en phare blanc pour des raisons de sécurité.

En passant sur mecatechnic j'avoue assez perdu, entre les H4 avec un ancien culot, les ampoules classiques avec différentes formes...

Vous me conseillez quoi? J'aimerais un bon compromis entre look et visibilité, sans tomber dans le faux xenon, ou le truc qui passe pas au CT:)

Merci à tous:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu parles sans doute de l'ampoule marquée "Off road", en H4?

21523566ll.jpg?rand=1516085911

 

Alors, tu regardes la référence du culot de tes ampoules actuelles: elles doivent aussi être en P 45 T.

Jusqu’il y a peu, elles n’étaient pas homologuées pour l'Europe, mais j'en ignore la raison. 
Selon Plevier, c'est maintenant chose faite.
De toute façon je roulais avec ça sur mes anciennes.

Donc tu peux les monter sur ta cox en 12V, sans changer les fusibles, et tu auras un éclairage digne d'une moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus simple.

tu gardes tes ampoules et tu vires le verre jaune qui est monté dessus. C'est une pièce spécifique u marché français qui était rajouté sur les codes européens et H4

 

code européen l'ampoule à cet aspect

ampoule-code-europeen-h4-60-55w-12v-culo

H4 avec les 3 pattes sur la fixation.

ampoule-h4-60-55w-12v-culot-p43t-.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, moi j'ai enlever les caches jaunes, mais c'est vrai que c'est pas formidable, il existe des h4 avec cullot code européen, sinon je crois que les phares de golf se monte dessus, les phares en h4 on pas les mêmes verres que les anciens il me semble 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, luluberlu a dit :

salut a tous, moi j'ai enlever les caches jaunes, mais c'est vrai que c'est pas formidable, il existe des h4 avec cullot code européen, sinon je crois que les phares de golf se monte dessus, les phares en h4 on pas les mêmes verres que les anciens il me semble 

Bonjour, 

Regarde ce que Loïc a posté: l'ampoule est en H4, mais les culots sont différents.
Tu as ceux à 3 pattes, et ceux ronds avec détrompeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, lucas a dit :

Bonjour, 

Regarde ce que Loïc a posté: l'ampoule est en H4, mais les culots sont différents.
Tu as ceux à 3 pattes, et ceux ronds avec détrompeur.

 

salut, effectivement je parle de la même chose, désoler  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ying-Yang a dit :

Ou bien des ampoules 100 W si tu gardes des phares bien réglés pour ne pas éblouir les autres.

Holàààà! Attention à la consommation et à la section des fils!

Avec 100 Watt, on arrive à un courant de 8.33 Amp. Et les fusibles sont prévus pour 8 Amp.

Pour Math06: si le culot est européen, oui. Compare avec le culot des tes ampoules actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...