Aller au contenu

Pouvez vous evaluez cette poulie berg?


Recommended Posts

Bonjour

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, si ce n'et pas le cas toutes mes excuses!

J'a cette poulie en 145mm 

20171019_182607-800x600.jpg.64c09e3a17c9a6acd44b68ca4de4b3a9.jpg20171019_182558-600x800.thumb.jpg.d04880bee4715d9ad0c7bad606e0f507.jpg

 

J'aurais voulu la dater, elle à plus de 15ans déjà, mais à mon avis bien plus non?

elle aurait une bonne valeur? je me tâte pour la vendre, je m'en servirai jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque d etre direct,je ne pense pas que le forum(enfin les membres) soit en mesure de te conseiller sur un eventuel prix de vente d une piece.

il faudrait deja avoir une idee precise de l etat et apres c est l offre et la demande.regarde les annonces existantes,compare les prix et tu auras deja une idee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'était déjà pour en apprendre plus sur cette poulie, avec le nom que ma donné loic jai vu que ce genre de poulie est de 60/70, la mienne plutôt 70 je dirais.

Jen ai vu a 170 dollars mais avec la boîte d origine, mais apparemment c'est déjà rare aux États-Unis!

Voila je réfléchissais pour la vendre mais elle va rejoindre les étagères! Aux moins je sais se que j'ai! Me doutais que c'était assés rare, me rappelle pas en avoir vu en vente en 15ans de vw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...