Aller au contenu

reglage tige de culbuteur


Recommended Posts

bonjour

je me remet au remontage de mon moteur (pour rappel 76x92 ,2 kadrons buses 30 ,4/1 merged ,allumeur pertronix bobine hp, aac web cam 218 , culasse autolinea  en 35.5 et 32 conduit aligné et legerement travaillé chambre semi hemispherique rv 8.5 avec dh 1.3 , rampe rigide cb perf , culbuteur a bille et ressort renforce,full flow ,etc etc )

J'ai fini la géométrie ,hauteur des rampes ,des ressorts ,calage latteral  et il me reste a couper les tiges de culbuteurs en crmo

trois question : on les coupe avec quoi?

les embouts sont emmanché forcé et collé ou juste emmanché?

de mémoire on ne doit pas laisser de jeu entre le culbuteur et la tige si celle ci sont en crmo?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi ,,moi perso j'ai coupé mes chromoly avec un coupe tube acier ,de plombier ,,coupe impeccable et nette ,,,(juste pour ma part foiré la difference de longueur à cause des culbu  en 1.25) ensuite deux vieux poussoirs et hop hop hop ça rentre simplement avec des  petits coup de marteau . juste emmanchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...