Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce grand forum donc je ne sais pas si je suis au bon endroit... je l'espère du moins ;) 

Je vous contacte car je suis à la recherche d'infos sur les cox automatique, je ne connais absolument pas ces boites... Y en a-t-il parmi vous qui en possède ? Que pensez-vous des ces boites (fiabilité, entretient,...). 

Je suis preneur de toutes les infos ;)

D'avance, je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenu. 

 

J'en posséde 3 semi auto ( oui se ne sont pas de vrai automatique, tu dois passer les vitesse mais tu n'as pas à débrayer) et je n'ai jamais eu de problème. La seule chose qui à lâché fut la membrane du "poumon" ou servo qui c'est arraché. la pièce se trouve en pièce détaché. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Mais la, il s'agit bien d une cox automatique et non semi automatique. J'ai déjà fait plusieurs recherches à ce sujet mais je ne trouve rien... 

Il y a 20 heures, BENHAE a dit :

Salut à toi et bienvenu. 

 

J'en posséde 3 semi auto ( oui se ne sont pas de vrai automatique, tu dois passer les vitesse mais tu n'as pas à débrayer) et je n'ai jamais eu de problème. La seule chose qui à lâché fut la membrane du "poumon" ou servo qui c'est arraché. la pièce se trouve en pièce détaché. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une cox 1300 de 69. Il y a juste une première vitesse (pour les montées) et ensuite les autres vitesses se passent automatiquement. Je ne savais pas que des boites de ce type existaient déjà en 69...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles existent depuis bien plus longtemps dans la gamme vw (type 3 essentiellement) mais une cox de 69 n'existe d'origine qu'en semi automatique...Il s'agit donc d'une cox modifiée avec une boite de type3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...