herrbern Posté 19 février 2018 Partager Posté 19 février 2018 Le 1/12/2018 at 20:45, egyptceline a dit : tu parle du petit tuyau sur l allumeur ou on dirait qu ils on mit de la pate à fixe ou un vieux chewing gum? il devrait aller de la capsule de dépression de l allumeur sur le truc au dessus de l étouffoir du carbu? ai je bien compris? desolé mais je suis super novice en cox. c est un cadeau de mon homme d’il y a un an et faute de tps et d argent je m’en préoccupe seulement maintenant. merci ?? La durite qui part de la capsule à dépression vers le carbu est en 3mm. Ça se trouve chez les annonceurs et c’est les mêmes durites qui se connectent sur le filtre à air. Pour la capsule à dépression et afin de ne pas acoir de l’essence dedans, je te conseille de trouver un tuyau en métal à former comme sur les photos d’origine. Le flexible de 3mm venant alors fixer le tube rigide à la capsule à dépression et au carbu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
egyptceline Posté 19 février 2018 Auteur Partager Posté 19 février 2018 il y a 48 minutes, herrbern a dit : La durite qui part de la capsule à dépression vers le carbu est en 3mm. Ça se trouve chez les annonceurs et c’est les mêmes durites qui se connectent sur le filtre à air. Pour la capsule à dépression et afin de ne pas acoir de l’essence dedans, je te conseille de trouver un tuyau en métal à former comme sur les photos d’origine. Le flexible de 3mm venant alors fixer le tube rigide à la capsule à dépression et au carbu. okay tu parles de ce petit tuyau c est bien ça.? et au deux extrémités je rajoute le flexible 3 mm ai je bien compris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
egyptceline Posté 19 février 2018 Auteur Partager Posté 19 février 2018 par contre je ne. pis pas où mettre mon filtre à essence à l avant. quelqu un aurai une photo pour moi?please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
egyptceline Posté 19 février 2018 Auteur Partager Posté 19 février 2018 je cherche un petit tuto sur le net pour démonter et remonter tout ça. vous en connaîtriez un? je viens de lire ce post mais bon pas très explicite. j aurais besoin d image pour une première fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
herrbern Posté 19 février 2018 Partager Posté 19 février 2018 il y a 37 minutes, egyptceline a dit : okay tu parles de ce petit tuyau c est bien ça.? et au deux extrémités je rajoute le flexible 3 mm ai je bien compris? Oui c’est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
herrbern Posté 19 février 2018 Partager Posté 19 février 2018 il y a 37 minutes, egyptceline a dit : par contre je ne. pis pas où mettre mon filtre à essence à l avant. quelqu un aurai une photo pour moi?please Soit au niveau de la durite près de la boîte de vitesse, soit à l’avant, à l’endroit où la durite d’essence entre dans la poutre centrale. egyptceline a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
SEBCOX66 Posté 19 février 2018 Partager Posté 19 février 2018 Voici une photo trouvée vite fait sur le net. Tu met un filtre à cet emplacement entre le réservoir et l'entrée du tuyau dans la poutre centrale du châssis. Au fait, cela va de soi, mais toutes tes durites doivent êtres sécurisé à l'aide de collier. Les types spécial durite essence sont mieux. Pour le démontage de la pipe d'admission. C'est un peu une petite partie de mécanique, le plus galère c'est de démonter la dynamo. Méthode LOIC dans le post ou bien enlever la turbine complète et la dynamo viens avec. Le desserrage de l’écrou de 36 derrière la turbine, méthode LOIC, me parait chaud si tu n'es pas bien outillé. Par contre le retrait complet du carter de turbine est moins complexe, mais il faut démonter méthodiquement et ne pas oublier une petite tige de commande des volets qui est reliée à un espèce d'accordéon doré (thermostat) sous les cylindres. Un peu galère à remettre aussi,mais avec de la patiente on y arrive. Sans démontage de la dynamo, ça ne passe pas je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
egyptceline Posté 19 février 2018 Auteur Partager Posté 19 février 2018 okay merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 19 février 2018 Partager Posté 19 février 2018 Il y a 11 heures, SEBCOX66 a dit : Il y a un petit truc qui ne semble pas bon. Le scellement du goujon cerclé en rouge est bien sortie. Je n'ai pas de carbu sous la main pour vérifier comment cela doit être d'origine. Mais si le goujon commence à sortir, c'est signe que tu ne pourras pas serrer correctement le carbu sur la pipe. d'admission. Il a surement été serré trop fort par le passé et le goujon c'est descellé. Vérifie bien lors du serrage de celui-ci qu'il n'a pas tendance à sortir de son logement. Attention ça ne se sert pas comme une brut, tout doux... Bonjour, Je viens de vérifier sur un carbu d'origine; les goujons sortent de 17.5 mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
SEBCOX66 Posté 19 février 2018 Partager Posté 19 février 2018 ok merci lucas pour la précision. Elle va pouvoir maintenant vérifier. Je n'ai pas souvenir de voir autant la partie de scellement des goujons. J'ai le souvenir d'une mésaventure comme celle-ci sur un de mes carbus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
egyptceline Posté 19 février 2018 Auteur Partager Posté 19 février 2018 bonsoir je viens de mesurer les miennes. et voilà je pense que c est bon, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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