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Charioux

Split Samba

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un split samba a été vendu plus de 200 000$ cette semaine à New York!!

alors, faites le tour des granges!!

A part ça bonne année 2018 avec beaucoup de cambouis!!

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Ce sont bien souvent des combis qui ne vallent plus grand chose qui sont vendus trés trés cher.

Les combis sont tunés par des pros bien connus, les acheteurs n'achètent pas un combi mais une signature posée sur la carrosserie à la manière d'un pull lacoste.

C'est typiquement américain, un 21 fenêtres tuné vendu plus cher que vaut un barn samba full origine, cherchez l'erreur.

Dans d'autres cas les combis sont bien restaurés et d'origine, mais c'est l'ambiance des ventes aux enchères qui conditionne le prix, mescena, oeuvres caritatives...

Ce n'est pas représentatif du marché et heureusement.

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Il y a 2 heures, Charioux a dit :

un split samba a été vendu plus de 200 000$ cette semaine à New York!!

 

Il y a 3 heures, Charioux a dit :

un split samba a été vendu plus de 200 000$ cette semaine à New York!!

tu es loin du compte,il a ete vendu 302500 dollars soit environ 280000 euros.c est un celebre preparateur qui s en est occupe mais il est specialise dans les vieilles americaines.

apres  l avoir vu,je me dis que certains aiment jeter l argent par les fenetres et sur ce vehicule,ca ne manque pas les fenetres!

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Oui là on ne parle pas d'un bus vw mais d'une "œuvre d'art". Une toile nue vaudra 100€ si elle est peinte par Gauguin elle vaudra 300 Millions d'€ :D

En tant que passionné VW non ce bus en vaut pas 300 000$ mais pour un riche fortuné qui fan de Kindig-It Design il semble que ca puisse valoir cette somme. Un point c'est tout ;)

 
images_actualite-fourgon_Combi_Samba_Del

 

 

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  • Messages

    • Bonjour, Tu peux aussi acheter directement la RTA, puisqu'elle contient les instructions de base.
      Sinon, ce genre de carnet, c'est 10-15€ dans une bourse toutes marques, et le double dans une bourse VW.  
    • Côté moteur ça sent déjà l'incompétence, capsule de dépression branchée au mauvais endroit sur le carbu et en prime avec de la durite de lave glace, le fameux filtre à air chromé qui à plus sa place au fond d'une poubelle que sur le moteur, filtre à essence dans le compartiment moteur au risque de provoquer un incendie, plus de reniflard, et ce n'est que la partie visible de l'iceberg.  Ce n'est pas forcément un mauvais achat, mais partir en road trip tel que juste après l'achat tu peux oublier. Grosse révision obligatoire et concernant le moteur le mieux est de l'ouvrir pour le vérifier entièrement, si le boulot éffectué à l'intérieur est semblable à ce qui a été fait sur les périphériques, je doute que tu fasses beaucoup de kilomètres sans problème. 
    • Pour y être passé il y a 6 mois. Pareil mon joint extérieur droit avait tendance a se retourner. Graisser légèrement pour aider et pas labimer, et avec le temps ca va se faire maintenant ca va impeccablement
    • bonjour je viens de finir la deuxième porte aiee j'ai un pansement a chaque bout de doigt pratiquement le même problème j'avais pensé au talc mais à la première pluie fini le talc jr feller me conseille du savon a vaisselle  bon on essayer les deux l'un après l'autre pour éviter la bouillie je mettrai quelques photo du montage pour ceux que ça intérresse donc une bonne journée de travail pour la 1er porte puis 1/2 pour la deuxième je déconseille les pack  de caoutchouc de clip chinois beaucoup trop fin ne résisterons à un ou deux démontages idem pour  le pack de clip panneau trop grossier et trop rigide  impossible de les mètres sans tout repercer j'ai récupérer les vieux clip d'origine et la nickel garder les précieux ref à éviter VB25100KIT OU 48110503 ET VB25102KIT OU VA14710 retour au fournisseur  
    • pour être honnête le moteur c'est vraiment pas le plus important il y a plein de spécialiste sur ce sites pour te refaire un moteur correct a prix raisonnable la question combien de tour de compteur a fait ton combi c'est les roi de la bidouille enfin bref tout ça  pour dire la carrosserie avant tout et les train roulant a vérifier bas de caisse bas de porte hayon aussi tout les pieds de montants etc.... par expérience le moindre point de rouille a l'extérieur égal a une vrais catastrophe derrière bien souvent c'est pourri regarde sur le vieux site flat4 j'avais mis plein de photos sur la carrosserie et mon combi je l'ai acheter dans le sud de la France ou il fait chaud il avait l'air en bon état quelque point de rouille par ci par la avec un tourne vis je fesait des petits pour voir puis j'ai tout changer tout le tour bon courage car je viens juste de finir les portes ps je l'ai acheté sur ce site pratiquement le jour de mon inscription      
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