Aller au contenu

Split Samba


Charioux

Recommended Posts

Ce sont bien souvent des combis qui ne vallent plus grand chose qui sont vendus trés trés cher.

Les combis sont tunés par des pros bien connus, les acheteurs n'achètent pas un combi mais une signature posée sur la carrosserie à la manière d'un pull lacoste.

C'est typiquement américain, un 21 fenêtres tuné vendu plus cher que vaut un barn samba full origine, cherchez l'erreur.

Dans d'autres cas les combis sont bien restaurés et d'origine, mais c'est l'ambiance des ventes aux enchères qui conditionne le prix, mescena, oeuvres caritatives...

Ce n'est pas représentatif du marché et heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Charioux a dit :

un split samba a été vendu plus de 200 000$ cette semaine à New York!!

 

Il y a 3 heures, Charioux a dit :

un split samba a été vendu plus de 200 000$ cette semaine à New York!!

tu es loin du compte,il a ete vendu 302500 dollars soit environ 280000 euros.c est un celebre preparateur qui s en est occupe mais il est specialise dans les vieilles americaines.

apres  l avoir vu,je me dis que certains aiment jeter l argent par les fenetres et sur ce vehicule,ca ne manque pas les fenetres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là on ne parle pas d'un bus vw mais d'une "œuvre d'art". Une toile nue vaudra 100€ si elle est peinte par Gauguin elle vaudra 300 Millions d'€ :D

En tant que passionné VW non ce bus en vaut pas 300 000$ mais pour un riche fortuné qui fan de Kindig-It Design il semble que ca puisse valoir cette somme. Un point c'est tout ;)

 
images_actualite-fourgon_Combi_Samba_Del

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Mecatechnic

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance

    Feller Service

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Car Concept

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Vintage Autohaus

    Speed Shop

    Initial Cox
  • Messages

    • j'ai fais la modif. J'ai mis la dépression sur les 4. c'est mieux , ça oscille moins. Je vais chercher un gars qui si connait pour me régler ça sur un banc.
    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...