Aller au contenu
Charioux

Split Samba

Recommended Posts

 

 

 

un split samba a été vendu plus de 200 000$ cette semaine à New York!!

alors, faites le tour des granges!!

A part ça bonne année 2018 avec beaucoup de cambouis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont bien souvent des combis qui ne vallent plus grand chose qui sont vendus trés trés cher.

Les combis sont tunés par des pros bien connus, les acheteurs n'achètent pas un combi mais une signature posée sur la carrosserie à la manière d'un pull lacoste.

C'est typiquement américain, un 21 fenêtres tuné vendu plus cher que vaut un barn samba full origine, cherchez l'erreur.

Dans d'autres cas les combis sont bien restaurés et d'origine, mais c'est l'ambiance des ventes aux enchères qui conditionne le prix, mescena, oeuvres caritatives...

Ce n'est pas représentatif du marché et heureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Charioux a dit :

un split samba a été vendu plus de 200 000$ cette semaine à New York!!

 

Il y a 3 heures, Charioux a dit :

un split samba a été vendu plus de 200 000$ cette semaine à New York!!

tu es loin du compte,il a ete vendu 302500 dollars soit environ 280000 euros.c est un celebre preparateur qui s en est occupe mais il est specialise dans les vieilles americaines.

apres  l avoir vu,je me dis que certains aiment jeter l argent par les fenetres et sur ce vehicule,ca ne manque pas les fenetres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui là on ne parle pas d'un bus vw mais d'une "œuvre d'art". Une toile nue vaudra 100€ si elle est peinte par Gauguin elle vaudra 300 Millions d'€ :D

En tant que passionné VW non ce bus en vaut pas 300 000$ mais pour un riche fortuné qui fan de Kindig-It Design il semble que ca puisse valoir cette somme. Un point c'est tout ;)

 
images_actualite-fourgon_Combi_Samba_Del

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Highway Import

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Bug Art

    Teoz Racing Car

    Initial Cox

    Feller Service

    Vintage Autohaus

    Classic Store

    Flat Specialities

    Rudy Olivenca Services

    Eugene, Artisan tolier

    Microprix

    Serial Kombi

    Bugs Are Us

    Speed Shop

    Car Concept

    Vintage Speed
  • Messages

    • Et plus récemment (09/2016) il y eut la vente de cette Jubilee de 1985 avec 25 Km au compteur dans son emballage d'origine certifié par la maison Sotheby's à Londres pour 17.800€ . Voir le Sujet
    • Merci pour ta réponse, moi aussi j'avais demandé d'autres tailles, mais il ne pouvait pas. Il va falloir que j'investisse  dans des forêts et des piges    
    • Après quand j'ai commandé mes carbu made in china ... J'ai demandé au vendeur de me mettre les gicleurs donnés par la calculette F4E. Partant du principe que effectivement c'est du chinois j'ai demandé mes gicleurs avec 15 points de moins que ce qu'il me fallait ( explication après ). Après avoir reçu mon colis j'ai ce que tous acheteur de ce produit fait c'est a dire les ouvrir et regarder la tête que sa a cette bête la ! Agréablement surpris je doit dire car les fonderies sont belles les usinage dessus aussi enfin pour avoir vue la diferrence avec mes vieux Weber qui avait bien 100000 borne au moins et un long passif non connu c'était plutôt pas mal . Maintenant pourquoi prendre plus petit les gicleurs ? Et bien a l'époque je me disait que si je voulais régler la carburation plutôt que d'acheter plusieurs taille de gicleurs je n'aurai que a mettre un pti coup d'alesoire pour l'agrandir ... ! ( tourneur fraiseur donc j'ai au tag tous les alesoire de 0.3 a 6mm presque centième par centième. Après contrôle du diamètre des gicleurs reçu avec les carbu je me suis aperçu qu'il y avait une variations d'environ 0.1 a 0.13 donc 10 a 13 points entre mes 4 gicleurs principaux et gicleurs d'air ( gicleur ralenti et pissette nickel ) . j'ai donc équilibré tous le monde de la même façon a grand coup d'alesoire dans leurs dents !!!! Même si je pense que ce n'est pas sa qui pourrait perturber ton réglage a tu pris le temps de regarder la cote des gicleur qui sont dans tes carbu ne te base sur tous pas sur la gravure qui est dessus moi j'ai la chance d'avoir des pige de contrôle 0.01/0.01 mais peut être que toi aussi tu a la possibilité d'avoir sa ou alors une boite de petit foret qui sont généralement en diamètre nominal -0.02  ? 
    • Ok merci.. je vais commander ca.
    • ok passe direct en 120/180 au lieu de 135/200 oui le 9 AFR provoque cette réaction  c'est normal.  
  • Évènements à venir

×