Aller au contenu

Soucis Astuce rechauffage pipe d'admission


Recommended Posts

Bonjour,

Pour faire suite à mon poste sur petite prépa high flow je fais face à un problème suite à l'installation d'une pipe alu pour solex central double admission et simple réchauffage

Problème de reprises par temps froid et humide

j'ai essayer de jouer sur la pompe de reprise de mon 34 PIC 3, mes bougies sont neuves, mon avance a l'allumage vérifiée,  mais le soucis persiste le bolide est comme enrhumé alors que le ralenti est parfaitement stable ? Par ailleurs je doit parfois faire un double embrayage au lancement en 1ere

Que faire ?

Histoire de ne pas mourir complètement idiot ma pipe dispose d'un trou dans la partie verticale sous le carbu, quel est l'utilité du trou c'est sans doute pour installer quelque chose ? 

Rappel de ma configuration :

- 1600 Cc culasses longues

- 34 Pic 3 Modifié High flow

- Pipe d'admission High flow pour 34 PIC Empi (joints BERG renforcés et joints larges entre pipe et culasses)

- Allumage électronique   

- Pot 4 en 1 Inox de type motorsport

- Rampes culbuteurs 1.25

Merci pour votre aide et joyeuses fetes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si c' est un tube d'environ 5mm, c'est une prise de dépression utilisée par le système de réchauffage d'air d'admission de certains filtres à air.

Si le tube est plus gros d'environ 10 mm, c'est une prise de dépression pour le freinage assisté sur les combis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fonfon,

Il s'agit bien du trou sur la pipe utilisé pour y relier une petite durite de dépression pour le système de réchauffage d'air du filtre à air

J'ai cherché partout l écrou bypass à visser sur la pipe d'admission pour y brancher la durite mais je ne trouve nulle part ??

Si vous avez un lien pour  le trouver je suis preneur !!

Merci beaucoup

 

 

   

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...