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Présentation Cox 1200


math06

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Bonjour,

A défaut de la RTA, tu devrais au moins te procurer un manuel de boîte à gants.

Pour une 73, tu as deux bouquins, l'un descriptif, et l'autre "faites-le vous-même".
C'est bientôt l'époque des bourses d'anciennes! :)

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Il y a 13 heures, Amo a dit :

En attendant de la trouver tu peux même la consulter ICI

Merci beaucoup:) Ca va être bien utile

 

Il y a 13 heures, lucas a dit :

Bonjour,

A défaut de la RTA, tu devrais au moins te procurer un manuel de boîte à gants.

Pour une 73, tu as deux bouquins, l'un descriptif, et l'autre "faites-le vous-même".
C'est bientôt l'époque des bourses d'anciennes! :)

Oui bonne idée, quel est le prix correct de ce genre de livret?

 

Merci

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Il y a 11 heures, math06 a dit :

Oui bonne idée, quel est le prix correct de ce genre de livret.

Bonjour,

Tu peux aussi acheter directement la RTA, puisqu'elle contient les instructions de base.
Sinon, ce genre de carnet, c'est 10-15€ dans une bourse toutes marques, et le double dans une bourse VW.

 

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Le 22/01/2018 at 17:11, kads a dit :

Oui, manette pour déverrouiller. Pour le verrouiller, il faut appuyer fortement sur la poignée sans appuyer sur le bouton poussoir histoire d'enclencher le 2ème cran de la serrure qui est correspond au verrouillage...

Bonsoir, j'ai essayé à plusieurs reprises, mais impossible d'enclencher ce deuxième cran, un conseil?

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  • 4 ans plus tard...
Le 18/12/2017 à 22:03, math06 a dit :

Bonsoir,

Donc je prend 1 fois le kit (lien numero 1) et je coupe en deux , plus 4 fois les raccords (lien numero 2) et 2 collier en plus car le kit n'en comprend que 2.

Merci:)

Bonjours à tous

Je me permet de déterrer le sujet sur la goulotte de réservoir 

Car j'aimerai que l'on me confirme que le joint se place derrière le bossage du tube métallique, puis le tube caoutchouc par dessus et le tout serré derrière le bossage par un collier ?

Sa me paraît logique mais bon...

 

Édit : je confirme l'évidente logique ?

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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