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Présentation Cox 1200


math06

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Le 19/12/2017 at 22:31, math06 a dit :

Bernard, je me demandais qui allait me faire la blague:)

J'ai tout commandé on verra bien si ça arrange tout ça.

Je suis de Nice si jamais une sortie te dit voisin, fais moi signe.

Bonne soirée

:-D

Ça serait avec plaisir, mais je n'ai plus de VW :-( , un investissement est envisagé courant 2018 ;-).

 Autrement , rencontre sur une bourse ou meeting ?

Bon fêtes de Noël :-)

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  • 2 semaines plus tard...

Hello math06

Bonne année,

D'ailleurs meilleurs  voeux à  tous. 

Math, sur PACA tu as des meetings de

- Menton (Sun Cox d'Azur)

- Cannes (les phares  jaunes)

- Aiguines (Cox83)

- La Londe (Var Wagen)

- Cap d'âge (Cox Toujours)

Et des bourses auto/moto...

 

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  • 2 semaines plus tard...
Il y a 11 heures, math06 a dit :

Question bête, mais est ce que le coffre avant de notre cox est verrouillable?

Ben oui!!!

Il se déverrouille avec le levier situé à gauche, dans la boîte à gants.
Donc ne pas oublier de bien graisser câble et mécanisme, car si le câble casse, c'est la galère.

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Oui, manette pour déverrouiller. Pour le verrouiller, il faut appuyer fortement sur la poignée sans appuyer sur le bouton poussoir histoire d'enclencher le 2ème cran de la serrure qui est correspond au verrouillage...

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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