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Niveau d huile moteur


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Bonjour à tous 

J ai un petit souci avec ma Cox de 65 vous allez sûrement me prendre pour un fou 

Mais bon .....

J ai fait mon d huile au poil je roule une dizaine de kilomètres et le refait ensuite 

Et je m aperçois que le niveau est très haut j en enleve donc avec une seringue 

Et après avoir rouler encore pareil et mon huile ne sent pas l essence ????

Merci pour vos réponses

 

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Bonjour

Ça me fait pareil avec mon porte monnaie, plus je l'utilise et plus il est lourd.

Plus sérieusement, l'huile ne tombe pas du ciel pour finir dans ton carter.

Tu dois faire et vérifier ton niveau sur une surface plane, si vraiment le niveau d'huile monte ça ne peut venir que de ta pompe à essence. 

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il y a 35 minutes, alex.4.74 a dit :

la,il va falloir me dire comment tu as fais!

Avec une seringue, et en bout un tuyau genre lave-glace ou baxter. Ca marche!

Mon expérience concernant le niveau d'huile, avec un carter plat et seulement 2.5 litres maximum;
Pour estimer la consommation, je mesure après 24 heures, avec la cox garée exactement au même endroit. Parce que l’huile présente dans le circuit redescend partiellement, et pour peu que le sol ne soit pas parfaitement horizontal, la mesure est faussée.

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Le 16/12/2017 at 19:04, fonfon a dit :

Plus sérieusement, l'huile ne tombe pas du ciel pour finir dans ton carter.

Tu dois faire et vérifier ton niveau sur une surface plane, si vraiment le niveau d'huile monte ça ne peut venir que de ta pompe à essence. 

:lol:

Oui il faut faire la mesure au même endroit et le fait que l'huile sente l'essence ou pas... pour moi c'est pas simple à dire. Ca sent toujours un peu dans cette région là.

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    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
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