coxifred Posté 11 février 2018 Auteur Partager Posté 11 février 2018 Ok, merci Loïc ! Je vais essayer de descendre légèrement la pression. Donc ce n'était pas normal ... après les cuves étaient vides et j'ai laissé tourner la pompe pendant 1 à 2 minutes, je ne sais pas en combien de temps les cuves se remplissent et donc finissent par bloquer les pointeaux. Je vais tenter une diminution de pression ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 11 février 2018 Partager Posté 11 février 2018 Tout d'abord merci pour ce reportage !!! Au moins c'est plus factuel pour les amateurs comme moi qui ne verront qu'une paire passer un jour !! L'idéal serait de trouver une paire de nouveaux DRLA et de faire le même article. Comme ET59 J'ai pas mal réfléchi pour passer AUSSI sur les nouvelles copies de DRLA qui ont l'air d'avoir de bons retour. Mais aprés... qui a déjà roulé X km avec... Personne je pense. Avec la persuasion de Loïc je suis reparti comme pour la cox. Une base de DRLA busés en 28 d'alfa que je suis en train de refaire pour mettre sur le T3. J'ai déjà des DRLA 40 sur la cox et même en turbo (sans prepa carbu spécifiques). Il ne bronchent pas et les réglages ne bougent pas d'un poil. Il reste encore possibilité de trouver des paires pour un prix correct sur des alfa de début 90 alors... ca fait hésiter. Je vais suivre avec attention ton post jusqu’à la mise en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxifred Posté 11 février 2018 Auteur Partager Posté 11 février 2018 Oui, c'était le but du post, avoir un vrai retour sur les problèmes de ce genre de carbus.. après si cela ne fonctionne pas du tout, tant pis pour moi :(. Mais au moins j'aurai essayé jusqu'au bout. Moi je débute dans cette partie, alors tous les bons conseils .. je suis preneur. J'avais récolté une paire de dell' aussi chez mes parents il y a 20 ans, mais je crois qu'ils ont fini à la poubelle :(, dommage. J'ai remarqué une légère fuite vers l'axe de papillon, je ne sais pas si cela vient de l'axe où si je n'ai pas assez serré les carbus sur les pipes, je vais regarder cela ce soir. Et pour la pompe de reprise, quand on actionne les papillons, ça trisse un coup et c'est tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxifred Posté 11 février 2018 Auteur Partager Posté 11 février 2018 Bon pas mieux, même en descendant la pression (0,18 pas moins car après c'est le pointeau du filter king qui se fait la malle) du coup demain soir je les démonte, recontrôlerait les niveaux de cuve dès fois que, pensant même à remettre les pointeaux chinois livrés d'origine avec embouts caoutchouc comme ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 11 février 2018 Partager Posté 11 février 2018 Fais les niveaux de cuve quitte à les diminuer (donc à plus de 10mm en début de fermeture pointeau) >> va direct à plus de 11 voir jusqu'à 12 mm, le soucis ne vient pas forcément des pointeaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxifred Posté 11 février 2018 Auteur Partager Posté 11 février 2018 Yes, je me demande si cela ne vient pas des flotteurs, bon je testerai demain soir !! merci pour les messages ! c'est réactif J'ai peut être un peu minimisé mon niveau de cuve genre 9,7mm. Sur les pointeaux de cuve, vous mettez une petite rondelle ? Tiens au passage sur mon Filter King, je peux pas descendre en dessous de 0,18 bar, la vis se barre, bizarre. A demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxifred Posté 12 février 2018 Auteur Partager Posté 12 février 2018 Yop ! de retour. Comme prévu, j'ai fait un carbu ce soir, je suis passé à presque 12mm (je pense que mon 10 était un peu pauvre quand même, mais j'ai pas voulu mégoter). Résultat : ça ne goutte plus ! et du coup je suis repassé à 0,20 bar, merci ! reste à faire l'autre maintenant qui gouttait déjà. Au passage j'ai viré les 5 vis guimauves, qui commençaient à se déformer. D'autres trucs à vérifier ? Tant que les carbus sont flottant. La tringlerie est arrivée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 13 février 2018 Partager Posté 13 février 2018 Je n'ai pas répondu mais pour régler le niveau de cuve il suffit de tordre les butées de flotteur. (sans déposer le flotteur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxifred Posté 13 février 2018 Auteur Partager Posté 13 février 2018 Oui, tout à fait, celle entourée en rouge : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 13 février 2018 Partager Posté 13 février 2018 oui et il y en a une de butée inférieure pour ne pas que le flotteur bloque en fond de cuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
youpykoala Posté 12 mars 2018 Partager Posté 12 mars 2018 salut y'a t il des news dur cette article très intéressant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxifred Posté 12 mars 2018 Auteur Partager Posté 12 mars 2018 Salut Youpy ! Il va y en avoir ! En fait j'ai reçu ma tringlerie cb, mais quand j'ai vu la qualité des fonderies :(, la vache, ça fait peur. Donc j'ai poli, pour tenter une anodisation, que nenni, c'est de l'alu + silicium, l'encre ne rentrait pas dedans, donc voilà, pas mal de perte de temps. Là les carbus sont montés, il commence à refaire bon/beau, donc le démarrage va pas tarder, et je reviendrais vous emmerder Reçu aussi, lampe strobo, et depressurimètre. La sonde lambda/afr, je scrute (si vous avez un bon plan d'ailleurs). Ca m'embête de perçer mon echappement. Il y a d'autres trucs moins intrusifs, genre ça (sans donner de marque), à mon avis pas assez précis et puis surtout pas possible en roulage, si vous avez un avis : Et je viens de voir ça aussi il y a une cox vers 4mn15, un peu too much ! (des bougies qui s'allument d'une couleur différentes suivant la richesse), après l'allumeur bluetooth, on aura tout vu T'inquiètes, j'irai jusqu'au bout de cet article en restant objectif ! youpykoala a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
viNce Panelvan Posté 12 mars 2018 Partager Posté 12 mars 2018 Je viens d'acheter le dernier kit AEM en LSU 4.9 pour moins de 170€ port, douane et taxes comprises via Amazon.com (US), vendu et expédié par eux via UPS, reçu en 3 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxifred Posté 12 mars 2018 Auteur Partager Posté 12 mars 2018 il y a une heure, KOMBIPORSCHE a dit : Je viens d'acheter le dernier kit AEM en LSU 4.9 pour moins de 170€ port, douane et taxes comprises via Amazon.com (US), vendu et expédié par eux via UPS, reçu en 3 jours. Tu peux m'envoyer en mp le lien sur ton kit kombiporsche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
viNce Panelvan Posté 12 mars 2018 Partager Posté 12 mars 2018 C'est fait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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