Aller au contenu

Recommended Posts

Je regarde un doka 1962 double cab à vendre avec ridelle bois origine  le vendeur me dit que les ridelles correspondent au code 710 de la Mplate 

mais rien sur le site Mplate 

j'ai trouvé des infos sur samba sur leur liste de code mais en face du code il y a la photo de ce même combi custom Gates 

quelqu'un peu m'en dire un peu plus sur ces ridelle bois original 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎09‎/‎12‎/‎2017 at 16:44, Lolocatepec a dit :

Je regarde un doka 1962 double cab à vendre avec ridelle bois origine  le vendeur me dit que les ridelles correspondent au code 710 de la Mplate 

mais rien sur le site Mplate 

j'ai trouvé des infos sur samba sur leur liste de code mais en face du code il y a la photo de ce même combi custom Gates 

quelqu'un peu m'en dire un peu plus sur ces ridelle bois original 

merci

Quel est le pays de destination(Export code) de ce double cab sur sa M-plate ?

Tes infos trouvées sur TheSamba pour le M-code 710, correspondent a un éventuel code option pour ridelles en bois uniquement vus avec des "Export code" pour l' Uruguay .

Geoff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎16‎/‎12‎/‎2017 at 14:09, Lolocatepec a dit :

Salut

oui c’est bien cela export code Uruguay 

ca a l’air d’etre Vraiment des ridelles d’origine

Ça risque d’etre Chaud à restaurer ?

merci 

Pour t'aider, voici des photos de ces fameuses ridelles....si encore présentes sur le véhicule, c'est déjà un très bon point !!!

Geoff

(Photos du site TheSamba.com)

1812171.jpg

1812172.jpg

1812173.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

bonjour a tous je suis en train de  faire restaurer un double cabine de 1962                                                                                                                                                                                                                                                            il vient Uruguay sur la m plaque code 710 DONC RIDELLE EN BOIS                                                                                                                                                                                                                                                                          Auriez vous plus d info cordialement  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...