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Je regarde un doka 1962 double cab à vendre avec ridelle bois origine  le vendeur me dit que les ridelles correspondent au code 710 de la Mplate 

mais rien sur le site Mplate 

j'ai trouvé des infos sur samba sur leur liste de code mais en face du code il y a la photo de ce même combi custom Gates 

quelqu'un peu m'en dire un peu plus sur ces ridelle bois original 

merci

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Le ‎09‎/‎12‎/‎2017 at 16:44, Lolocatepec a dit :

Je regarde un doka 1962 double cab à vendre avec ridelle bois origine  le vendeur me dit que les ridelles correspondent au code 710 de la Mplate 

mais rien sur le site Mplate 

j'ai trouvé des infos sur samba sur leur liste de code mais en face du code il y a la photo de ce même combi custom Gates 

quelqu'un peu m'en dire un peu plus sur ces ridelle bois original 

merci

Quel est le pays de destination(Export code) de ce double cab sur sa M-plate ?

Tes infos trouvées sur TheSamba pour le M-code 710, correspondent a un éventuel code option pour ridelles en bois uniquement vus avec des "Export code" pour l' Uruguay .

Geoff

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Le ‎16‎/‎12‎/‎2017 at 14:09, Lolocatepec a dit :

Salut

oui c’est bien cela export code Uruguay 

ca a l’air d’etre Vraiment des ridelles d’origine

Ça risque d’etre Chaud à restaurer ?

merci 

Pour t'aider, voici des photos de ces fameuses ridelles....si encore présentes sur le véhicule, c'est déjà un très bon point !!!

Geoff

(Photos du site TheSamba.com)

1812171.jpg

1812172.jpg

1812173.jpg

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  • 1 an plus tard...

bonjour a tous je suis en train de  faire restaurer un double cabine de 1962                                                                                                                                                                                                                                                            il vient Uruguay sur la m plaque code 710 DONC RIDELLE EN BOIS                                                                                                                                                                                                                                                                          Auriez vous plus d info cordialement  

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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