Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour je voudrais démonter les couvercles de lames arrière sur mon cabriolet 1303 ls de 74 pour ressouder les pares boues.

La question est  y a-t-il quelque chose qui tombe se déboite ou autres si je démonte les quatres vis et les couvercles ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu vas voir les silentblocs extérieurs, c'est tout; profites-en pour les remplacer, et serrer les vis à la clé dynamométrique à 40 Nm.
De mémoire, c'est du 14 métrique, taille peu courante chez VW. Vis avec pointes coniques.
Et pas de graisse ni de poudre de graphite! Du talc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je te déconseille de démonter les lames, en plus il faut un peu de matos (cri vw modifié) et ça va te servir à quoi ?

Et en plus t'est pas sur de les remettre au meme endroit.

Aprés si tu veux décranté c'est autre chose là .Mais dans ce cas il vaut mieux savoir faire .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou enlever les couvercles, les silent-blocs, et bien repérer tout ça.. j'ai fait un petit trait de scie léger pour ma part. Rien de complexe. Ou un coup de pointeau, ou encore un coup de feutre blanc mais ça s'efface !!

Allez, au boulot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais les retirer pour souder les pare boue mais le soudeur m'a dit que ça va le faire.

Par contre je pense que l'on ne peut pas repérer sur la 1303 les barres de torsion sont dans des fourreaux attenant au bras.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...