Aller au contenu

filtre à essence


Recommended Posts

Disons que tout peux très bien se passer pour toi

Grosso modo t'as 95% de chance que tout aille toujours bien

 

Le problème c'est si un jour tu tombes dans les 5%..........

Ceux qui sont passé dans cette tranche s'en mordent les doigts pour la plupart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés... j'ai encore vu il y a pas longtemps des VW qui sortent de chez des pros et on a le filtre à essence dans le compartiment moteur... Bon là c'est l'EXEMPLE à ne pas suivre du tout.

Dans le compartiment moteur et en plus de ca SANS colliers... c'est jouer avec une roulette russe avec 5 balles sur 6 :D

De toute façon quand on y réfléchit un peu et même sans connaissance on tombe sur les solutions dites plus haut. Autant que la m**** du réservoir soit bloquée le plus vite possible histoire de ne pas pourrir la ligne rigide, la pompe, le carbu, etc...

Ca serait un peu comme mettre un paillasson au milieu de la maison, ça fait son boulot... mais un peu tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Spykie a dit :

AH ouer ?c'est vrai que je y avais pas pensée aprés sa fait 2ans que je l'ais dessus et ça na pas bougée!

Pour toi tu penses qu'il faudrait que je remettes un filtre traditionnel? 

Il y a filtre démontable tibwcmn3w-mk-kgrh...ee8q-_12-461677c.jpg et filtre démontable filtre-a-huile-ou-essence-goodridge-alum ou F143931744.jpg.

 

 

C'est comme tout, il y a la qualité et le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...