Aller au contenu

Hésitation a froid


Recommended Posts

Bonsoir.

Voila je viens de changer le carburateur 34 pict 3 sur mon combi bay window 1600 type 23AD1.

Carburateur Mécat réplique.

Culbuteurs réglés,allumage electronique réglé a la lampe strobo,apparament pas de prise d'air mais subsiste un problème a froid.

Combi au garage lorsque je démarre le matin pas de soucis particulier. Je laisse chauffer et dés que je commence à rouler à la moindre côte j'ai comme des retenues 

qui disparaissent une fois le combi chaud. 

Est que le problème pourrai venir de la richesse ou de l'air?

Merci à vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le volet de starter s'ouvre sans doute trop vite.
La vis de richesse n'intervient que dans la phase ralenti/début d'accélération.

Alors, tourne la pastille du bilame dans le sens anti-horlogique de quelques degrés, et regarde ce qui se passe? 
S'il n'y a pas de marque sur la pastille et sur le carbu, mets-en une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton réchauffage d'air est bien fonctionnel ? et à froid c'est bien de l'air chaud qui va vers le carburateur?

Une montée en avance un peu trop lente juste en sortie de ralenti amplifie souvent le soucis surtout quand il y a plus d'humidité et que la température est sous 10-15°C.

Après commence déjà par faire l'essai du réglage de bilame de starter proposé par Lucas, d'autant que c'est une repro et que les repères ne sont pas forcément top.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Loic et Luca.

Cela provenait du bilame comme l'avait dit Luca.

Comme le carbu était neuf et la pastille du bilame sans repére je n'avais pas touché au réglage.

J'ai changé le bilame est mis celui du bocar qui avait un repére.

Réglé ressort tendu niveau1 et le problème a disparu.

Merci encore Loic et Luca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...