Aller au contenu

Réfection train avant à pivots


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Premier post ici, je n'ai pas trouvé où faire ma présentation alors pour faire court:

Je suis Antoine, 29 ans, habitant Stuttgart. Je possède une cox de 62 turquoise découvrable, dans son jus, et un karmann de sept 59 (modèle 60 donc) que je restaure entièrement.

Le sujet de ma question: le train avant du karmann étant en mauvais état, j'ai acheté un corps de train avant nu en super état pour repartir sur une base saine. Je vais donc transférer mes pièces d'origine dessus (fusées, lames de ressort,..) après nettoyage/réfection/graissage etc.. mais je veux au passage renouveler tous les "consommables"/pièces d'usure. Je voudrais tout commander d'un coup pour ensuite faire le changement de manière efficace. La question est donc: que dois je commander? Il y a surement des roulements, joints, silentbloc,...mais j'ai peur d'en oublier, qui a déjà fait ça et a une liste complète pour moi?

Merci!

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci devrait t'aider... tu vois les deux kits réfection proposés dans le commerce : pivots de suspension et pivots de diirection. Seul le roulement à rouleaux X n'est pas dispo à priori chez les revendeurs de pieces VW. Il est souvent remplacé par des bagues uréthane ...

Et bien entendu, les pivots de direction sont à ajuster selon la méthode montrée dans l'article F4E
http://www.flat4ever.com/la-refection-des-pivots/

linkpin.jpg.e7f3e4fa40a40a64bd64f0477d7f1784.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...